Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Requiem a écrit :j'ai envie de dire sodomie mais il ne dois pas connaitre)
Y'a vraiment des cas spéciaux dans la vie. Pis vous le flamez tous, à part certains, dont Orangebud, qui peut se permettre de vraiment lui en vouloir ?Requiem a écrit :Sinon Canard ca t'apporte a quoi a rabaisser un gars qui t'a rien demandé
AbsolutDirt a écrit :Surtout qu'il joue depuis plus de 6 mois !
Zoopla boom, notre candidat du jour arrive à flooder et à se dire de la fermer dans la même page ! Congratulations, applause.AbsolutDirt a écrit :voggle ffs, s'pas msn ici
Mauvais quote Irreal ...Irreal a écrit :Requiem a écrit :j'ai envie de dire sodomie mais il ne dois pas connaitre)Requiem a écrit :Sinon Canard ca t'apporte a quoi a rabaisser un gars qui t'a rien demandé
http://www.youtube.com/watch?v=ucQI6ELT ... re=related'Les chaussettes sont toutes transparentes et munies de Wallhack' Kammiz :p
Et pourquoi tu as marqué ça ??? Juste pour montrer que t'es avec certaines personnes ...vive les gauloises.
Huit ans ? Ou 14 ans ?Luttix a écrit :aujour'huit ces 14 ans
C'est surement que t'as pas entendu Nyod sur mumble depuis longtemps ^^ Il s'est payé une de cte voix de gros daron la, srx j'en été sur le cul. En fin c'est l'age ou la voix change et ou tout le monde se fou de ta gueule.Luttix a écrit :nuance
une voie d'une fillette de huit ans , mais les 14 ans il les a