Aucun degat lorsqu'on tombe

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

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cruntett
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Message par cruntett » 03 juin 2008, 14:20

Voila j'ai chercher pendant trois heures sur internet, et je suis sur que ca doit etre extremement con a faire (mais je suis aussi xtremement con XD)

Donc j'aimerais savoir commnt faire pour que l'orsque l'on tombe de trop haut sur une surface on ne se prenne aucun degat, un peu comme dans les map de jump :)

Voila merci d'avance ^_^

Fenril
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Message par Fenril » 03 juin 2008, 14:26

/god

:D :D OK , bon d'accord ... elle est ou la porte?

Bon j'édite , comme ce que j'ai dit n'a rien a voir avec le mapping :
Pose 3 épaiseurs de matelas au fond ça devrait suffire normalement .

:D Je veut bien ,mais ou est cette **** de porte ?
Modifié en dernier par Fenril le 03 juin 2008, 14:52, modifié 1 fois.

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Serial
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Message par Serial » 03 juin 2008, 14:34

Edit : -.- j'etais hors sujet alors. J'edite :p
Modifié en dernier par Serial le 03 juin 2008, 14:36, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

cruntett
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Message par cruntett » 03 juin 2008, 14:35

Heuu oui je sais je sais, mais c'etait plus une question de mapping en fait :D

UncLe BeNs
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Message par UncLe BeNs » 03 juin 2008, 15:02

Alors, si j'ai bien compris (faut dire que ton post prête à confusion : tomber et ne pas se faire mal IG / faire en sorte que les joueurs ne se fassent pas mal en tombant sur une map ?!) voilà :
http://forums.urbanterror.net/index.php ... 903.0.html.

Le soucis, c'est apparemment, les distances ont un peu changé avec la 4.1...

Et pour quelque chose de plus général en ce qui concerne le mapping :
http://forums.urbanterror.net/index.php ... t.html#new
Un`cLe BeNs => Cuistot des Urban Nannies (Recrutement : OFF)

Dormir > wow

Chilperik
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Message par Chilperik » 03 juin 2008, 15:07

C'est une texture à mettre en plus... Demande à papy ^^
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PapyRuny
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Message par PapyRuny » 04 juin 2008, 17:09

on avait cherché ensemble, c'est "surfaceparm nodamage" à mettre dans son shader.

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