[TUTORIEL] les miroirs & les caméras

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siomsir
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Re: [TUTORIEL] les miroirs & les cameras

Message par siomsir » 16 juil. 2010, 16:17

"esseyer de mettre le mot Camera dans la shaderlist"

ca n'a rien changer...

j'ai mis les fichier dans le dossier q3ut4, fallais pas?

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maxalpha
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Re: [TUTORIEL] les miroirs & les cameras

Message par maxalpha » 21 juil. 2010, 14:01

alors je vais expliqué ou va quoi:
alors on a :
-L'archive camera.pk3 (a l'intérieur on a quatre dossier )
-maps ( qui ne sert pratiquement a rien, juste d'exemple pour voir comment j'ai fait )
-scripts (dans ce dossier on a le fichier camera.arena, lui il faut l'extraire puis le mettre dans votre dossier de mapping, donc dans scripts qui ce trouve normalement dans la plupart des cas, C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\scripts
-shaders ( dans ce dossier, on a un fichier du nom de camera.shaders lui, il faut l'extraire et le mettre aussi dans VOTRE dossier scripts
-et pour finir on a le dossier textures (dans ce dossier on a un autre fichier au nom de camera qui faut extraire et le mettre dans Votre dossier de texture personnalisé.

voila
j'espère que sa vous éclairera un peu plus.

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siomsir
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Re: [TUTORIEL] les miroirs & les cameras

Message par siomsir » 21 juil. 2010, 14:24

merci, je testerais tous ca ce soir :)

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GodOfShoot
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Re: [TUTORIEL] les miroirs & les cameras

Message par GodOfShoot » 21 juil. 2010, 19:05

Yop,
Moi j'ai tester et tout marche comme il faut sauf un hiK Oo
J'ai mis 3 camera: é marche comme il faut et 1 qui marche mais pas comme elle devrais.

J'explique c'est la seul ou la projection est pencher à 90° sur l'écran alors que logiquement elle devrait être a 0°.
Mon misc_portal_surface et misc_portal_camera sont bien positionné comme les 2 autres caméra que j'ai fais moi même.
Donc je ne vois pas d'où pourrait venir le problème, auriez-vous la solution ?

Alors après je me suis demandé si c'était parce que ma salle était plus grande mais en longueur mais je pense pas que ce soit la raison.

J'essayerais d'apporter des screens si vous ne comprenez pas mon charabia :)
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maxalpha
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Re: [TUTORIEL] les miroirs & les cameras

Message par maxalpha » 22 juil. 2010, 10:08

pour tout le monde: le message Ou va quoi que j'ai écrit précédemment a était ajouté au tutoriel pour évité d'avoir a répété
voila

pour GodOfShoot :
esseye de refaire le misc_portal_camera car il se peu que tu l'ai fait tourner par erreur, je te rassure sa mais déjà arrivé, aussi n'oublie pas de ne pas mettre trop près tes ecrans et camera.

voila

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GodOfShoot
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Re: [TUTORIEL] les miroirs & les cameras

Message par GodOfShoot » 22 juil. 2010, 11:46

Oki Je vais vais le refaire, mais en revanche je ne savais pas que la camera devait être éloigné de l'écran. même si la camera est dans une autre salle :\

Appelle moi GOS sa ira plus vite ;)
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Re: [TUTORIEL] les miroirs & les cameras

Message par Asche » 22 juil. 2010, 14:34

Au fait, c'est 1 écran par salle, sinon les 2 écran affiche la même chose.... :>
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Re: [TUTORIEL] les miroirs & les cameras

Message par GodOfShoot » 22 juil. 2010, 21:40

Asche a écrit :Au fait, c'est 1 écran par salle, sinon les 2 écran affiche la même chose.... :>

Bizarre sa d'ailleurs ... pas fais le test mais bon sa doit être comme la lumière pas de fuite faut une pièce fermé.
C'est sa non ? si j'ai bien compris
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Re: [TUTORIEL] les miroir & les camera

Message par Erwin0859 » 23 déc. 2010, 14:26

Asche a écrit :Bon tuto ;)

Le hasard fait bien les choses car j'étais en train de préparer un tuto en vidéo sur le même sujet :D
Cela ne t'empêche pas de le continuer :D
Je suis imbattable sur les véhicules de la Seconde Guerre Mondiale ( posez vos questions sur mon site web : http://chars-land.xooit.fr/index.php ).

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babache
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Re: [TUTORIEL] les miroirs & les caméras

Message par babache » 23 déc. 2010, 18:41

J'ai pas trop compri a quoi peut servir une camera sur une map ^^' :mrgreen:
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

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Re: [TUTORIEL] les miroirs & les caméras

Message par aXao » 23 déc. 2010, 21:53

bas si tu fait une salle et que tu sais pas quoi mettre dedans et ben tu fais genre 3 ordi et t'en fais une salle d'auto-surveillance sa comble la map et rajoute des tactique (et en élimine d'autre certe ...)
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

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siomsir
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Re: [TUTORIEL] les miroirs & les caméras

Message par siomsir » 23 déc. 2010, 22:07

et puis si tu met un téléporteur devant l'écran ca donne un bon effet genre "portail temporel"

aXao
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Re: [TUTORIEL] les miroirs & les caméras

Message par aXao » 23 déc. 2010, 22:23

j'avou ça doit être marrant ^^
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

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Re: [TUTORIEL] les miroirs & les caméras

Message par Mizukashi » 28 déc. 2010, 12:28

Problème : J'ai suivis ton tutoriel jusqu'au bout pour créer des mirroirs, mais petit soucis, après compilation et test en jeu, mon mirroir est totalement noir. Une solution ?

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Re: [TUTORIEL] les miroirs & les caméras

Message par siomsir » 30 déc. 2010, 13:51

j'ai eu moi aussi ce probleme au debut, mais plus maintenant alors que je ne pense pas avoir lu le tuto a l'envers...

je ferais une vidéo si j'ai le temps et si il le faut, ou si avec joie, je ne suis pas doublé par Asche :)

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