Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Réponse: oui j'ai vraiment fais et suivi le tuto à la lettre. Je voie le shader et j ai bien coller le misc_portal_surface sur un seule face comme dans le tuto.stratege a écrit :Problème de Shader ( Tu vois bien le shader dans gtk ?)
Problème de placement des entités (tu as bien collé ton misc_portal_surface ?)
Problème de compilation (Tu as une erreur qui empêche de mettre a jour les modifications de ta map - style mal leaked et autres).
Moi je n'ai jamais eu de gros problème pour les miroirs que ce soit les shaders de ce tuto ou d'autres de ma fabrication.
PS : Pourquoi tu montres un screen GTK radiant sans aucun mur ni shader appliqués also ?
Réponse:siomsir a écrit :Pour les miroirs il suffit de mettre un misc_portal_surface (via le clic droit) en face d'un brush texturé en mirror2 du dossier common:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... mirror.jpg
Et pour les cameras il faut mettre un misc_portal_surface en face d'un brush texturé en camera, que tu récupère au début de ce topic, puis en partant du misc_portal_surface tu fais un Ctr+K pour le relié à un misc_portal_camera:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... camera.jpg
Touche O, dans beaucoup de cas l'erreur ne s'affiche pas dans un petit cadre.Normalement quand il y a un problème de compile, il le marque dans un petit cadre qui apparaît, si il y a une erreur comment le voir si il le marque pas?
J 'ai déjà eu un problème du même genre y a deux ans. Et je n'ai jamais eu une réponse précise corrigeant le problème.Doom3LightRadius: failed to parse default light radius
C 'est des warnings dont pas ça ne doit pas être cela qui te bloque ta compil.ICO_ERROR: Missing material map name in MTL, line 28.
PICO_WARNING: No group defined for usemtl, so creating an autoSurface in OBJ, line 157549.
PICO_WARNING: No group defined for usemtl, so creating an autoSurface in OBJ, line 174123.
PICO_WARNING: Undefined material name in OBJ, line 174123. Making a default shader.
PICO_WARNING: No group defined for usemtl, so creating an autoSurface in OBJ, line 183296.
PICO_WARNING: Undefined material name in OBJ, line 183296. Making a default shader.
PICO_WARNING: No group defined for usemtl, so creating an autoSurface in OBJ, line 216340.
PICO_WARNING: No group defined for usemtl, so creating an autoSurface in OBJ, line 288126.
Texture load failed: "Bones___Vray"
Texture load failed: "White___Vray"
Texture load failed: "Brown___Vray"
stratege a écrit :Le fail ridiculous .
stratege a écrit :Je sais bien, c'est juste que je suis déçu d'avoir cherché ton problème alors que c'était juste une erreur d’inattention .