Un mode bomb particulier sur une map assault ?

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GodOfShoot
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Un mode bomb particulier sur une map assault ?

Message par GodOfShoot » 26 févr. 2011, 03:41

Bonsoir :)
Petite question:
J'aimerais savoir si il y a une possibilité sur un mode bomb de faire exploser plusieurs objectifs et pas qu'un avant une swap ?
J'ai penser au .cfg mais il y a pas réellement beaucoup de cvar disponible pour le bomb mode.
Ce serait pour un projet particulier d'une des maps assaults que je conçois.
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Mizukashi
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Re: Un mode bomb particulier sur une map assault ?

Message par Mizukashi » 26 févr. 2011, 09:21

GodOfShoot a écrit :Bonsoir :)
Petite question:
J'aimerais savoir si il y a une possibilité sur un mode bomb de faire exploser plusieurs objectifs et pas qu'un avant une swap ?
J'ai penser au .cfg mais il y a pas réellement beaucoup de cvar disponible pour le bomb mode.
Ce serait pour un projet particulier d'une des maps assaults que je conçois.
Les maps assault se jouent en TDM. Donc je pense qu'il n'y a aucune chance pour que la BOMB se trouve dans ta map assault.

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Newin
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Re: Un mode bomb particulier sur une map assault ?

Message par Newin » 26 févr. 2011, 11:45

A mon avis ce n'est pas possible de faire péter plusieurs bomb sans swap car c'est elle qui met fin à la parti.
Par contre il y a moyen de faire un truque sympa. Si tu fait un interrupteur invisible et que tu place dessus un model de dynamite ou autre bomb à 3 fois puis au dernier tu met la bomb genre les terroristes ramasse les bombes pour ensuite le posent. Par contre il n'est pas nécessairement de mettre le bot tueur à la fin de la map.

Voila c'est qu'une idée mais en tous cas continue dans cette voie, chui sur qu'il y a des truques intéressent à développer. Le mode assault offre tellement de possibilité ;D

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Re: Un mode bomb particulier sur une map assault ?

Message par stratege » 26 févr. 2011, 12:54

A mon avis ce n'est pas possible de faire péter plusieurs bomb sans swap car c'est elle qui met fin à la parti.
Par contre il y a moyen de faire un truque sympa. Si tu fait un interrupteur invisible et que tu place dessus un model de dynamite ou autre bomb à 3 fois puis au dernier tu met la bomb genre les terroristes ramasse les bombes pour ensuite le posent. Par contre il n'est pas nécessairement de mettre le bot tueur à la fin de la map.
Impossible de faire péter plusieurs bomb.
Le mode bomb n'a pas de respawn comme en tdm.
Voila c'est qu'une idée mais en tous cas continue dans cette voie, chui sur qu'il y a des truques intéressent à développer. Le mode assault offre tellement de possibilité ;D
Ce qu'il faut savoir c'est que le mode d'assult et "juste" un aiguillage de spawn régi pas des triggers (appelé checkpoint), donc vous n'êtes pas obliger de vous limiter au mode assault.
Attention, je ne veux pas dire que le mode assault est quelques choses de "simple" et "futile" :wink:.

De nombreuses possibilités donc s'offre à vous malgré la limite des func récurentes.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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Re: Un mode bomb particulier sur une map assault ?

Message par GodOfShoot » 26 févr. 2011, 13:29

Mon idée en faite était de concevoir 4 partie de map pour 4 checkpoint et pour activer ses échanges de checkpoints, du moins permettre au joueur attaquant d'aller de l'avant, par une porte ,par exemple, à faire exploser comme en mode bomb car j'aimais bien le principe de la durée de dépot de bomb pour les attaquant et de la durée de désactivation de bomb pour les défenseurs. Car pour moi cela pouvais permettre d'avoir un peu plus de difficulté et faire une vrai démarche de guerre, du moins presque ressemblant :D.

Sinon avant que la 4.2 ne sorte, est ce possible de poser des suggestions quelque part afin de voir si sa peut intéresser les développeurs du jeu de faire une cvar j'en sais rien pour le nombre de bomb a faire poser et a faire exploser avant la swap et de faire tout sa avec une limite de temps sur les respawn waves au lieu.
En plus la swap sera faite lors du dernier objectif à faire péter.


Pour dire il me reste une parti sur 4 de mise en forme pour cette map.

En attendant je vais la faire à l'ancienne :D avec un activateur de porte à temps limité et à l'autre bout de l'emplacement des attaquants, visible seulement en tdm. je parle pas de la porte de l'activateur pour le changeur de spawn ;) non c'est autre chose :).

Le but, sans les bombs ;), est d'aller activer un bouton défendu par les adversaires, même protégé par un ou des brush destructible pourquoi pas, et ce bouton va activer une porte qui s'ouvrira ailleurs sous un délai court et si aucun attaquant à franchi cette porte à temps, la porte donc se referme. et si on passe cette porte, et bien on va directement aller appuyer sur le bouton de l'échangeur de asche :).
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Re: Un mode bomb particulier sur une map assault ?

Message par Asche » 26 févr. 2011, 15:16

Sans modifier le code du jeux c'est pas possible.

Peu être si le mod se retrouve en officiel dans FS on va pouvoir faire ce genre de chose :)
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Re: Un mode bomb particulier sur une map assault ?

Message par stratege » 26 févr. 2011, 16:13

car j'aimais bien le principe de la durée de dépot de bomb pour les attaquant et de la durée de désactivation de bomb pour les défenseurs. Car pour moi cela pouvais permettre d'avoir un peu plus de difficulté et faire une vrai démarche de guerre, du moins presque ressemblant
Tu peux toujours reprendre l'animation des shaders d 'explosion remplacer les bombs par des models et func_button , faire des chnono qui a terme libère des target_kill, enfin ça demande un max de reflexion et d'experimantation pour avoir un rendu correct.
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