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stratege a écrit :Je confirme ce que raconte mon frère, mais je préfère dire d'aller dans le menu entity (touche N) et changer la valeur de modelscale, je trouve cela plus rapide même si c'est exactement la même chose .
L’intérêt de modifier le modelscale sur GTK c'est la modularité de tes models, je me vois mal faire une exportation md3 pour chaque taille différente de mes models.
PS : Je suppose que tu as acheté 3DS comme tout le monde.
Enfaite j'étais ironique : 3.900,00 € le premier prix tout de même .Merci, pour 3ds oui j'avais une version que j'avais acheter d'occase. On appelle sa par chez moi un marcher informatique qui est tout à fait légal et on y trouve de tout . Du pc au jeux en passant par les gadgets
Toi tu veux une flèche shader_not_found dans les fesses ? .Oui, c'est vrai que ta manière de procéder est la meilleure. Je te félicite parceque je pensais qu' à par siffloter
(D'ailleur je dois dire que tu fais ça bien) tu connaissais pas grand chose. Ah ah
je crois qu'autodesk s'en fout qu'on utilise leurs logiciels de manière non commerciale, tu peux télécharger la version pour étudiants qui est complête, il y aura les mêmes fonctionnalités.stratege a écrit : Enfaite j'étais ironique : 3.900,00 € le premier prix tout de même .
D'ailleurs, si tu es des prix intéressants pour acquérir ce logiciel de façon entièrement légale je suis preneur.