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Ouai enfin je sais pas comment tu te débrouille sur ces deux maps là, mais sur Crossfire à la limite B sur les rushs ça pourrait être le même timing sauf que si tu rush bien t'as 5 -/+ secondes selon ton spawn d'avance en tant que défenseur par rapport au meilleur spawn attaque.Tidus a écrit :Kamm, sur CoD4 certaines maps permettent a une bonne attaque de planter avant l'arrivée des défenseurs ou tout du moins d'arriver pile en même temps sur le bomb spot, notamment Crossfire et Backlot et ça n’empêche pourtant pas ces map d’être deux très bonnes maps compétitives, c'est juste qu'elles offrent une dynamique différente.
Hmm j'ai joué a niveau pré-invite et contre du invite et les SMG, avec les bonnes strats et stop nades arrivent toujours au moins en même temps que celles des defs sur B sur Crossfire et A Backlot, même sans être des dieux du straf. Sur crossfire il est largement possible de planter contre une équipe inférieure niveau strat avant même que la défense n'arrive au point B.Altal a écrit :Ouai enfin je sais pas comment tu te débrouille sur ces deux maps là, mais sur Crossfire à la limite B sur les rushs ça pourrait être le même timing sauf que si tu rush bien t'as 5 -/+ secondes selon ton spawn d'avance en tant que défenseur par rapport au meilleur spawn attaque.Tidus a écrit :Kamm, sur CoD4 certaines maps permettent a une bonne attaque de planter avant l'arrivée des défenseurs ou tout du moins d'arriver pile en même temps sur le bomb spot, notamment Crossfire et Backlot et ça n’empêche pourtant pas ces map d’être deux très bonnes maps compétitives, c'est juste qu'elles offrent une dynamique différente.
Idem pour Backlot pour le site A tu as 3 -/+ secondes d'avance.
Finalement la dynamique de jeu reste la même sur toutes les maps au niveau des plants, la dynamique change seulement sur la strat établi pour les différentes classes de jeu.
Donc ça serait une chose à revoir je pense.
Ben justement en tant que pré-invite tu devrais pas faire cette erreur, sur Backlot avec les 2 nades défenses tu stop le rush de 2 secondes au minimum, ou sinon le premier spawn mini se sort rouge et finit à terre par le preshoot lourdes, idem sur crossfire avec la nade spawn & boucherie + flash mini rush de poubelle B.Tidus a écrit :Hmm j'ai joué a niveau pré-invite et contre du invite et les SMG, avec les bonnes strats et stop nades arrivent toujours au moins en même temps que celles des defs sur B sur Crossfire et A Backlot, même sans être des dieux du straf. Sur crossfire il est largement possible de planter contre une équipe inférieure niveau strat avant même que la défense n'arrive au point B.Altal a écrit :Ouai enfin je sais pas comment tu te débrouille sur ces deux maps là, mais sur Crossfire à la limite B sur les rushs ça pourrait être le même timing sauf que si tu rush bien t'as 5 -/+ secondes selon ton spawn d'avance en tant que défenseur par rapport au meilleur spawn attaque.Tidus a écrit :Kamm, sur CoD4 certaines maps permettent a une bonne attaque de planter avant l'arrivée des défenseurs ou tout du moins d'arriver pile en même temps sur le bomb spot, notamment Crossfire et Backlot et ça n’empêche pourtant pas ces map d’être deux très bonnes maps compétitives, c'est juste qu'elles offrent une dynamique différente.
Idem pour Backlot pour le site A tu as 3 -/+ secondes d'avance.
Finalement la dynamique de jeu reste la même sur toutes les maps au niveau des plants, la dynamique change seulement sur la strat établi pour les différentes classes de jeu.
Donc ça serait une chose à revoir je pense.
La dynamique change énormément comparé a un crash/strike/city ou les défenseurs ont largement le temps de se positionner avant l'arrivée de l'attaque.