Urt est-il mort? (épisode 5)

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
GodOfShoot
Messages : 67
Enregistré le : 23 janv. 2010, 10:37

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par GodOfShoot » 20 sept. 2012, 12:33

Moi, ce qui me tue c'est qu'ils ont sorti la 4.2 et qu'ils n'ont pas l'air de se rendre compte de l'échec. ( c'est comme si ils pouvaient se lever de leurs trône et regarder dans la cuvette pour savoir si ils peuvent être fier de leur *censuré ;)* ).
Car entre la version qui est un échec et la version qui reste potable la 4.1. Il y a cas voir le nombre de joueur connecté sur un serveur en 4.2 et ceux connecté sur un serveur en 4.1. ( pas besoin que je vous montre une image, lancé les 2 jeux, sélectionner tous les types de modes, faites rafraîchir, trier par ordre de nombre de joueurs et faite la comparaison du nombre total en moyenne pour les 2 versions en espace d'une heure, d'une journée, ou plus )
Moi, sa fait 5 ans que je joue à ce jeux et je suis plus que déçue et sa me donne donc le droit de dire que c'est un échec colossal.
Et puis maintenant que c'est une version officielle, voici ce qui pourrais se passer, donnez votre avis au pire sur ce qu'il pourrait venir mais voici mon hypothèse:
il y aura 2 types de nouveaux joueurs. Ceux qui cherches un fps gratuit et ceux qui se font amener par des potes venant de la version précédente.
Le premier type va se diviser en 2 catégories. Il y aura le joueur inconscient qui n'aura jamais connu la 4.1 et du coup verra la 4.2 sous un autre oeil et l'adoptera. Après c'est qu'une question de temps avant qu'il décide de jouer à autre chose. Il y aura le joueur qui aura eu des échos par des médias ou lu des topics peut être ancien qui aura eu donc une connaissance sur la 4.1 et qui pourra donc juger la 4.2 en moins de 5 minutes pour partir de suite ou de rechercher avec un mal de tête la 4.1, sa va peut être l'énerver donc il va aller jouer à autre chose.
Le second types, va surement se faire conseiller à télécharger la 4.1, du moins je dirais pour plus de 75% de chance pour ce cas là.
Donc en conclusion ou pourrait facilement imaginer ce scénario tout à fait réaliste pour dire que non seulement frozen sand à fait partir beaucoup d'ancien joueur mais en plus de sa, ils arrivent aussi à faire fuir les nouveaux.
Je ne sais pas si leur but est de faire 1 pierre 2 coup en virant tout le monde mais si ils veulent arrêter le projets urban terror. Il faut qu'ils le disent avec sincérité pour être clair une bonne fois pour toute et donc soit supprimer le jeu soit passer le projet à une nouvelle équipe.
Et puis je ne veux pas être méchant mais oui ok ils ont réussi à faire un auto update ( qui leur à demandé 2 ans .. ) seulement à quand la prochaine mise à jour ? 1 ans ? 2 ans ? si ce n'est pas plus .. C'est malheureux de dire ceci seulement quoi dire d'autre. Je pourrais très bien me taire aussi seulement j'ai vu le topic par accident je n'ai pas pu m'empêcher, bref pour dire que vous n’étiez pas obligé de me lire mais bon sang que sa soulage ! :p. humhum

Ps: Pardonner mon français.
Modifié en dernier par GodOfShoot le 20 sept. 2012, 13:18, modifié 1 fois.
Ici pour se cultiver dans le monde du mapping et des mods
UFS|LaCerise

Avatar du membre
l institutrice
Messages : 221
Enregistré le : 28 avr. 2010, 14:31

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par l institutrice » 20 sept. 2012, 13:02

T'es un vrai visionnaire toi, t'aurais pas le prochain tirage du loto ?
La 4.2 ou je tue le chien !!!

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Barbatos » 20 sept. 2012, 13:20

GodOfShoot a écrit :Et puis je ne veux pas être méchant mais oui ok ils ont réussi à faire un auto update ( qui leur à demandé 2 ans .. )
2 ans pour faire l'updater ? D'où tiens-tu cette intox ? On a commencé à travailler sur la 4.2 en Mai (2012) pour info.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Leetchi
Messages : 1498
Enregistré le : 18 mai 2011, 14:16

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Leetchi » 20 sept. 2012, 13:26

Au pire si vous êtes pas content proposez vous pour bosser chez FS.

Kiss.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Avatar du membre
Selenium
Messages : 592
Enregistré le : 31 déc. 2009, 13:50
Localisation : Paris

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Selenium » 20 sept. 2012, 13:39

Lytchi a écrit :Au pire si vous êtes pas content proposez vous pour bosser chez FS.

Kiss.
je lol à chaque fois que je lis ça, nan sérieux faut arrêter d’être ridicule ça en devient risible.

Avatar du membre
GodOfShoot
Messages : 67
Enregistré le : 23 janv. 2010, 10:37

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par GodOfShoot » 20 sept. 2012, 13:44

@l'institutrice
Ha Ha, Ha ha..
J'ai envie de rire, tu as du mangé du clown.
Mais vu que tu me poses la question, je vais y répondre se serait impoli de ma part sinon ..
Tiens regarde par toi même, les probabilités
http://www.secretsdujeu.com/euromillion/probabilite.
Et compare les tirages dans les archives des résultats des lotos
http://www.secretsdujeu.com/page/jeux_l ... ltats.html
Tu fais ta combinaison et tu n'y touches plus et le reste ce fera par de la chance avec une question de temps.

...

@barbatos
http://fr.wikipedia.org/wiki/Urban_Terror

Et puis je ne veux pas être encore méchant mais avant la 4.1.1 on parlait déjà qu'ils travaillaient sur la 4.2. Et puis dès la sorti de la 4.1 donc il y a presque 5 ans, il n'y a pas de 4.1 sans de 4.2 sinon c'est ridicule.
Ici pour se cultiver dans le monde du mapping et des mods
UFS|LaCerise

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Barbatos » 20 sept. 2012, 14:03

GodOfShoot a écrit :@barbatos
http://fr.wikipedia.org/wiki/Urban_Terror

Et puis je ne veux pas être encore méchant mais avant la 4.1.1 on parlait déjà qu'ils travaillaient sur la 4.2. Et puis dès la sorti de la 4.1 donc il y a presque 5 ans, il n'y a pas de 4.1 sans de 4.2 sinon c'est ridicule.
Ils/on travaillait sur la HD depuis tout ce temps. Le travail sur la 4.2 n'a débuté qu'en mai 2012. Encore une fois ce sont ceux qui en savent le moins qui parlent le plus.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
GodOfShoot
Messages : 67
Enregistré le : 23 janv. 2010, 10:37

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par GodOfShoot » 20 sept. 2012, 14:29

Tu sais répéter 2 fois de suite que vous aviez seulement commencé à bossé sur la 4.2 en mai donc il y a seulement 3 ou 4 mois à peu près de la date de sorti soit très mélioratif ... car j'appel sa des touristes enfin c'est comme sa qu'on appelait les élèvent qui ne foutaient rien quand j'étais au lycées.
il n'y a pas de 4.1 sans de 4.2 sinon c'est ridicule.
Médite la dessus sur la citation ..
Ici pour se cultiver dans le monde du mapping et des mods
UFS|LaCerise

Leetchi
Messages : 1498
Enregistré le : 18 mai 2011, 14:16

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Leetchi » 20 sept. 2012, 14:34

" car j'appel sa des touristes enfin c'est comme sa qu'on appelait les élèvent qui ne foutaient rien quand j'étais au lycées. "

:lol:
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Barbatos » 20 sept. 2012, 14:49

GodOfShoot a écrit :Tu sais répéter 2 fois de suite que vous aviez seulement commencé à bossé sur la 4.2 en mai donc il y a seulement 3 ou 4 mois à peu près de la date de sorti soit très mélioratif ... car j'appel sa des touristes enfin c'est comme sa qu'on appelait les élèvent qui ne foutaient rien quand j'étais au lycées.
il n'y a pas de 4.1 sans de 4.2 sinon c'est ridicule.
Médite la dessus sur la citation ..
Toi il est clair que tu ne foutais rien en français.

Btw j'ai toujours pas compris ta phrase à méditer en fait.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Kriscox
Messages : 81
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:07

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Kriscox » 20 sept. 2012, 14:51

GodOfShoot a écrit :Tu sais répéter 2 fois de suite que vous aviez seulement commencé à bosser sur la 4.2 en mai donc il y a seulement 3 ou 4 mois à peu près de la date de sortie soit très mélioratif (pas très français cette phrase)... car j'appelle sa ça des touristes enfin c'est comme sa ça qu'on que l'on appelait les élèvent élèves qui ne foutaient rien quand j'étais au lycées lycée.
il n'y a pas de 4.1 sans de 4.2 sinon c'est ridicule.
Médite la dessus là-dessus sur la citation ..(Pas utile de rajouter sur la citation, redondant avec là-dessus)
J'imagine que tu devais également faire partie des élèves qui ne foutaient rien au lycée.

Avatar du membre
GodOfShoot
Messages : 67
Enregistré le : 23 janv. 2010, 10:37

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par GodOfShoot » 20 sept. 2012, 15:01

Kriscox a écrit :
GodOfShoot a écrit :Tu sais répéter 2 fois de suite que vous aviez seulement commencé à bosser sur la 4.2 en mai donc il y a seulement 3 ou 4 mois à peu près de la date de sortie soit très mélioratif (pas très français cette phrase)... car j'appelle sa ça des touristes enfin c'est comme sa ça qu'on que l'on appelait les élèvent élèves qui ne foutaient rien quand j'étais au lycées lycée.
il n'y a pas de 4.1 sans de 4.2 sinon c'est ridicule.
Médite la dessus là-dessus sur la citation ..(Pas utile de rajouter sur la citation, redondant avec là-dessus)
J'imagine que tu devais également faire partie des élèves qui ne foutaient rien au lycée.
Je te rassure je sais déjà que je suis nul en français, mais ne t'en fais pas j'ai déjà eu mon bac et avec mention ;) Sa ne m'a pas empêcher de faire ce que j'aime. Et j'ai aucun problème de ce côté là. Mais tu sais cela ne veut pas dire que je ne cherche pas à faire des efforts, tu ne connais pas ma vie. Par conséquent tu serais prié d'éviter ce genre de post inutile, à moins que ce soit ta seul défense pour placer un post qui sort du contexte.
Ici pour se cultiver dans le monde du mapping et des mods
UFS|LaCerise

Avatar du membre
n3ar
Messages : 1135
Enregistré le : 10 sept. 2011, 14:39

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par n3ar » 20 sept. 2012, 15:12

Coucou les feux de l'amour sont aussi sur Urban Terror, 13h~17h tous les jours.
L'auteur du titre a écrit :Urt est-il mort? (épisode 5)
ah oui, ça a légèrement dévié du sujet, non ?

Sinon y a toujours le post à neyfast, si vous voulez débattre de cette 4.2.
Urban Terror 4.2 : Les premières impressions
rjiingtreteko?!

Avatar du membre
Kriscox
Messages : 81
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:07

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Kriscox » 20 sept. 2012, 15:34

Je n'ai rien à défendre. Je trouvais cela très drôle de parler des élèves qui ne foutaient rien avec un texte remplit de faute. C'est tout.

Maintenant pour le contexte. Il y a actuellement 2 versions, les mécontents et les contents.
Je trouve de plus en plus affligeants de voir que des personnes se défoulent sur d'autres personnes qui ont donné de leur temps et énergie à faire une version nouvelle d'urban terror. Je trouve très bien de dire ce qui ne va pas, cela est constructif, mais il faut surtout le faire à ce que ça soit constructif. Or, très souvent les propos tenus sur le forum au sujet de la 4.2, ne le sont pas, les personnes savent juste se plaindre constamment.
Mais je pense que c'est le sport National en France.
Soyez un peu indulgent. Faire remonter les problèmes de façon courtoise est une chose, maintenant dire aux personnes de FS en continue que leur travail c'est de la merde, qu'ils ne vont pas assez vite, qu'ils ne respectent pas les délais etc... Je trouve cela très pitoyable, pour information, à ceux qui l'auraient oublié, ils le font de manière bénévole. Au final, je me demande si vous ne voulez pas plutôt les décourager et les inciter à arrêter, mais c'est peut-être ce que vous chercher avec vos propos.

Pour ton information, ce que je pense de la 4.2 : oui il y a des choses à améliorer et je pense que FS connaît les problèmes, donc cela ne sert à rien de le dire et redire. Ils font de leur mieux entre leurs boulots, leurs études, leurs vies familiales, leurs temps de repos etc...

Shanfara
Membre Team France
Messages : 834
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:34

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Shanfara » 20 sept. 2012, 16:10

Lytchi a écrit :Au pire si vous êtes pas content proposez vous pour bosser chez FS.

Kiss.
t'es un peu relou toi,
urt c'est bien pour pas flood, les anims sont <3
no pew

Verrouillé