Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
poids != taille.L i d y s a écrit :Je suis content de pas avoir un gros laptop dans les pattes quand je sors boire un verre avec une belle brune.
Clairement on a pas du tout les même critères de jugement, j'ai donné mon avis a smve à travers les miens (rapport performance/prix principalement avec autonomie correcte) mais si il cherche un laptop petit, beau et qui lui permette d'appartenir a une "classe sociale", quitte a en payer le prix, alors ouais pour le coup un macbook conviendra.L i d y s a écrit :Tu proposes un PC moche, fait pour le jeu, avec 0 autonomie, trop grand et trop lourd, moi ça me fait pas rêver.