Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Un conseil pour ce genre de parcours même si tu as déjà l'air d'avoir de bonnes petites expériences pour ton âge et avant études supérieures :Sensation a écrit :J'ai refait une terminale pour faire un bac ES, je vais faire un BTS montage post-prod (je suis déjà acceptés à l'ISIS, mais j'aimerais beaucoup rentrer à INA sup), je ferais ce BTS tout en étant en alternance chez http://www.airbornefilms.com/ ,boîte de production de films dans l'aéronautique, promotion d'agences d'avion de chasses, films sur la patrouille de France, pubs breitling et tant d'autres films. J'ai déjà eu l'occasion de monter des images de figures d'avions de chasses serbes (3 go pros par avion+cam sous les ailes), pour eux.(en fait j'ai déjà fais de nombreux stages chez eux^^). Et j'aimerais faire de cette activité ma vie! Voilà sinon sympa vos parcours les gars.
Je t'avoue que je m'étais déjà demandé ce que tu faisais dans la vie, je me doutais d'un parcours atypique mais pas à ce point. C'est vraiment courageux et hors des sentiers battus. Ça valait la peine de te lire et tu as toute mon admiration g8g8power a écrit :Dans 4 ans à l'aube de mes 30 ans je serais prêt pour entamer un tour du monde à la voile et si jamais j'ai besoins de sous alors je pourrais bosser en tant que réceptionniste / barman / mecano / electricien / soudeur /moniteur de voile/kayak / skipper un peu partout vu que je suis bilingue en anglais.
Vivre sur mon bateau, pas d'impots, pas de loyer, pas de carrière, pas de prise de tête, juste à me demander où est ce que j'vais bien pouvoir trainer ma barbe à la prochaine escale.
Il faut, il faut Freddy! Je quitte plus la mienne ;)freddy k a écrit :g8power. Tu m'a redonné envie de reprendre ma veste de quart! Canaillou!
Merci chaussette :)Socks a écrit :Je t'avoue que je m'étais déjà demandé ce que tu faisais dans la vie, je me doutais d'un parcours atypique mais pas à ce point. C'est vraiment courageux et hors des sentiers battus. Ça valait la peine de te lire et tu as toute mon admiration g8 :)g8power a écrit :Dans 4 ans à l'aube de mes 30 ans je serais prêt pour entamer un tour du monde à la voile et si jamais j'ai besoins de sous alors je pourrais bosser en tant que réceptionniste / barman / mecano / electricien / soudeur /moniteur de voile/kayak / skipper un peu partout vu que je suis bilingue en anglais.
Vivre sur mon bateau, pas d'impots, pas de loyer, pas de carrière, pas de prise de tête, juste à me demander où est ce que j'vais bien pouvoir trainer ma barbe à la prochaine escale.