Robert Dallas - Tradition Man
Moa Ambessa feat Sister - Highway Un morceau tellement reposant, cela fait du bien d'avoir des voix de femmes dans le Reggae quand meme ...
John Holt - OK Fred J'suis sûr que vous l'avez deja entendu ou bien même vos parents l'ont entendu !
Desi Roots - Weed Fields
Cali P - Herbalist
Anthony B - Freedom Fighter Un morceau qui mettra le feu à coup sûr !
Pour finir je vous donne un lien
SoundCloud d'un morceau que j'adore mais franchement, ne vous arretez pas qu'à ce morceau, écoutez les autres !
C'est le soundsystem que je suis lors des soirées depuis un petit bout de temps maintenant, ce sont eux qui m'ont inspiré, filé un coup de main, dépanné pour mon projet d'enceintes alors je partage et full support leur page, c'est un petit sound system qui entre petit à petit dans la cour des grands, ils ont déjà fait plusieurs collaborations avec des icones du reggae et dancehall comme Murray Man, Brother Culture, Joe Pilgrim !
Sans parler des soirées ou ils ont sonorisé Stang High Patrol, Steel Pulse, Panda Dub, Charlie P, Chazbo & King General ! Ils ont également participé à l'UNOD Weekender en Angleterre, c'est un festival le temps d'un week end 100% Dub internationnal !
Unity !
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)
Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)