Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ah c'est cool pour la muscu ! Si tu manges bien et t'entraînes régulièrement t'auras de bons résultats, c'est vraiment addictif tu verras !fandesandro a écrit :Nan en info je fais pas grand chose en réalité. J'étais en L2/L3 l'an passé (j'ai retapé ma L3 donc j'ai quasi pas cours, du coup je me suis mis à pousser de la fonte récemment ) et en gros j'étais un élève normal de L3 qui devait juste passer les examens des matières de L2 que j'avais pas eu l'an passé. Ça évite de passer une année quasi vide quand tu as validé un des deux semestres c'est cool
Tu pourrais aider Frozen Sand à changer leur stratégie de com' !KuBuS a écrit :Les études sont finies depuis un bail, mais après un master en commerce international, un bachelor australien en marketing et e-commerce, un 3ème cycle en marketing sur internet, je me retrouve maintenant après un paquet d'années en agence média/communication à bosser dans un grand groupe français, avec pour mission d'accompagner les équipes marketing dans leurs stratégies de communication web/mobile/social et dans le déploiement opérationnel de ces stratégies. J'essaie aussi de pousser le groupe - un peu old-school/traditionnel - à se diriger un peu plus vers tous ces sujets (conviction, remontée des bonnes pratiques dans les différents pays, mise en place de formations, etc, etc).
Je fais de la muscu depuis 2 ans et demi et au développé couché je suis monté à 120kg mais ma progression sur cet exo bloque, ça fait longtemps que je m'entraîne avec 80kg en séries de 8-10 donc là je suis passé aux haltères pour changer un peu ! Sinon la semaine dernière j'ai fait une rép au deadlift à 200kg (pour 1m74 et 78kg ça va ).smve a écrit :L2 info à la fac des sciences à Amiens. Fandesandro je suis pas d'accord avec toi, même avec une licence tu peux trouver pas mal de truc intéressant, mais c'est vrai que c'est bêtes de s’arrêter à la licence :/
Je vais à la muscu sérieusement (4 fois par semaine avec des séances qui s'étalent sur 2H max) depuis 4 mois, j'en avais déjà fais 6 mois avant mais sans être sérieux. Du coup je suis en prise de masse actuellement ! C'est quoi vos max au dc ? Perso c'est 100kg !
Beau boulot KuBuS !
Oh un poto physicien, j'te connais pas mais j't'apprécie déjà ahah. J'suis intéressé par les détails, envoies moi un mp !SykZ a écrit : je suis en L2 de physique j'aimerais avoir un doctorat en physique théorique (sans rentrer dans les détails) pour faire de la recherche en physique des particules.
MDR moi aussi j'ai passé un bac ES avant de me lancer dans les sciences, sauf que j'ai passé le bac S en meme temps que je suivais un cursus de remise à niveau en fac pour intégrer une prépa scientifique ... moi qui pensais être seul comme quoi on peut garder la tête sur les épaules après un bac capitalisteSykZ a écrit :Mon parcours est plutôt atypique mais l'histoire assez intéressante à raconter sur le forum et j'ai toujours voulu la partager donc là c'est l'occasion !
J'ai eu mon bac ES en 2012 mais un ou deux ans auparavant sur ce forum qui était plutôt actif il y avait des topics qui touchaient aux sciences (notamment à l'astrophysique), aux OVNI et en général ces topics étaient assez construits et faisaient réfléchir. Ils m'ont amené à regarder des documentaires de vulgarisation scientifique sur YouTube puis je me suis mis à lire des livres sur l'astronomie (le premier était Lumières d'étoiles d'André Brahic que je recommande). Par la suite je n'ai plus du tout eu envie de continuer mon cursus en économie et je me suis vraiment passionné par la physique. En conséquence de ça, faire mes voeux sur Admission Post-Bac a été un casse-tête donc j'ai fait pas mal de recherches et j'ai trouvé une formation (Année Universitaire Préparatoire à l'université Lyon 1) pour me mettre à niveau en physique et en maths et intégrer une licence de physique.
Okay !Hiatus a écrit :Oh un poto physicien, j'te connais pas mais j't'apprécie déjà ahah. J'suis intéressé par les détails, envoies moi un mp !SykZ a écrit : je suis en L2 de physique j'aimerais avoir un doctorat en physique théorique (sans rentrer dans les détails) pour faire de la recherche en physique des particules.
Moi je suis en L3physique, à la recherche d'un master pour l'année prochaine (mais avec mon dossier j'ai une bonne partie des masters à ma portée) mais j'vais surement faire le master PLM proposé à ma fac,et faire une thèse par la suite.
Ah ah ! Pas mal ! Les petits électrons que nous sommes finissent toujours par retourner près du noyau !Samchun a écrit :MDR moi aussi j'ai passé un bac ES avant de me lancer dans les sciences, sauf que j'ai passé le bac S en meme temps que je suivais un cursus de remise à niveau en fac pour intégrer une prépa scientifique ... moi qui pensais être seul comme quoi on peut garder la tête sur les épaules après un bac capitaliste
Mais non tu fais pas tâche ! Franchement il y a des tas de gens qui se vantent d'avoir tel ou tel diplôme mais dans la société où l'on vit actuellement, il y a également des tas de diplômes COMPLETEMENT inutiles (faciles à avoir) et la réussite dans la vie ne se résume pas au nombre d'années passées à faire des études.mirage a écrit :Je fais tâche avec mon bac et mes diplômes de management au McDo à côté de vous. J'ai 19 ans donc on va dire que c'est pas mal hein je vais tenter d'être directeur de restaurant d'ici une dizaine d'année qui sait ^^
En tout cas, le seul qui fait rêver c'est colteen. Ta femme elle doit kiffer sa race les massages gratuit *_*
mirage a écrit :Je fais tâche avec mon bac et mes diplômes de management au McDo à côté de vous.
+1.SykZ a écrit : Mais non tu fais pas tâche ! Franchement il y a des tas de gens qui se vantent d'avoir tel ou tel diplôme mais dans la société où l'on vit actuellement, il y a également des tas de diplômes COMPLETEMENT inutiles (faciles à avoir) et la réussite dans la vie ne se résume pas au nombre d'années passées à faire des études.
Ça m'étonne pas du tout !KuBuS a écrit :PS: SykZ j'ai déjà tenté de les faire creuser ce qu'ils voulaient concrètement, mais sans obtenir de réelle réponse sur l'objectif à long terme
Я тоже говорю на русскии, как я узнал в школе (LV2) (désolé pour les fautes, j'ai évidemment tout oublié depuis le temps).Zmb a écrit :L2 LEA (Langue des Affaires Etrangères) - Anglais Russe (et Chinois) mais j'en ai marre. Et je sais pas quoi faire.