Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ok ok bah à demain sur le serveur.biO a écrit : À demain sur le server (je suis au creps peut pas jouer la semaine)
+1 pour le pvp ! J'aimerai y participer mais le problème c'est que je suis là que le wk donc ça va être chaud, sinon je suis partantn3ar a écrit :J'approuve, après go pvp dessus.
la même pour moibiO a écrit :+1 pour le pvp ! J'aimerai y participer mais le problème c'est que je suis là que le wk donc ça va être chaud, sinon je suis partantn3ar a écrit :J'approuve, après go pvp dessus.
Il va falloir faire des demandes de recrutement, ce qui va prendre du tempsmikeu a écrit :Ah c'est nice ca comme truc. Pourquoi ne pas le faire sur le serveur glooton ? Comme ca tout le monde en profiterait