Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
A partir du moment ou Lol est un jeux basé sur les compétences d'équipe et non du skill individuel + objets divers c'est complètement différent..BLacK_CaT a écrit :En fait tu sais jouer que Janna quoi
Ashe il me semble, fin c'est elle qui vise le plus loin ( si jdis des conneries bah insultez moi )Whiskycoka a écrit :A vos avis d'expert,quel est le meilleur frappeur de loin,je joue avec panthéon atm mais le cac me soul un peu,pris pour cible assez souvent est n'aillant que des attaques cac sa en devient impossible :/
Celui qui frappe le plus loin je penses que sa doit être kog maw grace a son 2eme skill mais il y a aussi tristana avec son passif,d'ailleur tu peux l'avoir gratuit + un skin en mettant "j'aime" sur la page facebook de LOL il y a un lien qui t'explique sinon mais chez pas si j'ai le droit de le donner.Après faut voir si tu cherche un dps ap ou ad.FraisOu a écrit :Ashe il me semble, fin c'est elle qui vise le plus loin ( si jdis des conneries bah insultez moi )Whiskycoka a écrit :A vos avis d'expert,quel est le meilleur frappeur de loin,je joue avec panthéon atm mais le cac me soul un peu,pris pour cible assez souvent est n'aillant que des attaques cac sa en devient impossible :/