Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Tu peux toujours m'envoyer directement ta paie sinon.g8power a écrit :C EST BIEN CA DE POSTER CE GENRE DE CONNERIE ALORS QUE J VIENS TOUT JUSTE D AVOIR MA PAIE.
KOOL GG FENOUIL, CONTENT DE TE VOIR POSTERR QSOF SDFSD G DFW§
Si tu veux je t'envoie mon rib et tu m'envoies ta paie, ensuite je vire tout sur ton compte.Fenril a écrit :Tu peux toujours m'envoyer directement ta paie sinon.g8power a écrit :C EST BIEN CA DE POSTER CE GENRE DE CONNERIE ALORS QUE J VIENS TOUT JUSTE D AVOIR MA PAIE.
KOOL GG FENOUIL, CONTENT DE TE VOIR POSTERR QSOF SDFSD G DFW§
Il est fort possible de rater sa vie par contreTidus a écrit :Ouaip je conseille chaudement le site de Fenril.
Ca + http://www.reddit.com/r/GameDeals/ et il est impossible de louper une affaire interessante.