Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ah ah c'est Serge Nubret sur la photo, un bodybuilder old school ! J'aime beaucoup son physique et à l'époque les bodybuilders étaient mieux proportionnés. Ils prenaient seulement (on va dire ça comme ça) des stéroïdes quoi, maintenant ils prennent des hormones de croissance et ça fait grossir les organes du coup leurs abdos sont assez moches. Ayant fait STAPS j'imagine que tu connais un peu tout ça. ^^Babou a écrit :J'imagine que c'est toi alors sur ta photo de profil? Kappa
Actuellement en Master 1 à l'ESPE, Ecole supérieure (oueoue) du professorat et de l'éducation, après mes 3 années de licence STAPS je prépare le concours de prof de ballon comme certains peuvent penser, ainsi que celui de professeur des écoles en parallèle. Et par contre j'ai pas fait la bêtise d’arrêter les jeux vidéos )
Ah oui riz dinde c'est la base !fandesandro a écrit :Sympa de voir que ça mange du riz dinde par ici ! SykZ tu pouvais pas faire L2/L3 en ayant qu'un semestre à retaper ?