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Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map
Posté : 11 juin 2010, 16:23
par minibigmac
oups désolé^^
Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map
Posté : 12 juin 2010, 22:29
par Mikodess
Bonsoir,
Ce qui suit ne s'adresse pas a la map mais au codeur du plugin :
Mr. Le Codeur, il faut dans un plugin penser a tout ce que le joueur pourrais faire comme action débile, genre :
- Taper /kill dans la console
- Changer d'équipe
Ce petit exploit permet entre autre de réapparaitre directement et vu que le serveur équilibre les teams, on réapparait directement et dans l'équipe ou on étais
Bonne soirée
Ps: ça marche aussi quand on meurt, si vous avez pas de chance le 9 secondes du spawn se transforme en 2/1 secondes.
Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map
Posté : 12 juin 2010, 22:57
par holblin
En fait c'est pas mon bot qui permet mais la configuration du serveur ...
As tu déjà testé cette exploit sur d'autres serveurs ? Je pense que c'est exactement pareil ...
B3 quand tu fail ...
Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map
Posté : 13 juin 2010, 11:02
par Mikodess
Non, j'ai pas teste sur d'autres serveurs. Je pensais que c'etais le plugin qui controlait le respawn...Mais c'est efficace que si les teams sont équilibre sinon on change de team pour de bon.
B3 quand tu fail
Je comprend pas ce que tu as voulu dire, ici...
Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map
Posté : 18 juin 2010, 20:10
par ironzorg
Tres bonne map, bien fun en x4.
Petits bugs:
- On peut passer au dessus du checkpoint #1 quand un allie nous fait la courte-echelle, notamment pour suter par dessus les rochers et camper a la sr8 derriere la grande porte (pres du mur exterieur).
- Checkpoint final: en grimpant sur les grillages on peut passer au dessus du checkpoint et camper (bien complique pour les attaquants de deloger quelqu'un qui s'y trouverait).
HTH
Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map
Posté : 20 juin 2010, 09:40
par Goldorak
Type de jeu très amusant et divertissant cela chage des modes de jeu habituel. Carte avec de jolie graphisme. J'espere que d'autre cartes verons le jour apres taumafort et lostisland.
Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map
Posté : 31 oct. 2010, 14:53
par alex67360
j'ai pas compris le mode, parce que quand je vais sur un bouton, il ne se souleve pas
Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map
Posté : 31 oct. 2010, 19:01
par Mopitio
sa dépends, si tu est en bleu, c'est normal, si tu est en rouge, ca fonctionne.
Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map
Posté : 31 oct. 2010, 19:41
par Asche
Pour comprendre comment le mode assault fonctionne, voici une vidéo pour cela :
http://www.youtube.com/watch?v=F_SquSjlzPg
Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map
Posté : 01 nov. 2010, 11:15
par alex67360
merci
Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map
Posté : 04 févr. 2011, 04:31
par moltisanti
Intéressant ce mode je vais tester ça très rapidement!!
Beau travail en tout cas
Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map
Posté : 04 févr. 2011, 15:21
par The_Boss
Beau travail je vais aller la tester
Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map
Posté : 05 févr. 2011, 02:32
par moltisanti
Chose promise, chose due.
Je viens de tester à l'instant, malheureusement nous n'étions jamais plus de 5 et toujours en nombre impair.
La map évidemment aucune critique à faire si ce n'est ce satané trou dans l'escalier déjà signalé par "mout" et son screenshot ici
http://imagik.fr/view-rl/229950.
J'étais évidemment tout seul en bleu et ces noob de rouge sont partis tranquillement activer les check points en me laissant bloqué.Sans commentaire.
Sinon très belle map, assez grande, et j'imagine la galère que ça doit être à 8/8 sur le serveur pour prendre le check point 3!!!
Ce qui est insupportable en si petit nombre sur la map, c'est que les bleus se font un malin plaisir de pratiquer un kill respaw de toute beauté une fois le checkpoint 3 passé.(même en 2/2).
pas le temps d'arriver et bing hs, merci les gars -__-
Très très beau travail, en tout cas.
Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map
Posté : 06 févr. 2011, 00:02
par FIYF
Pour les problèmes de blocage le mieux reste le /kill, sinon normal que je n'ai pas la totalité de la map, je prend un mauvais mode de jeu?
Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map
Posté : 09 juin 2011, 15:22
par moltisanti
Désolé de poster ça ici mais je n'arrive pas à remettre la main sur le post de la map taumafort.
Il y a un probleme sur cette map puisque quand les rouges arrivent au check point final, Mr sentry fait son travail et on entend bien "red team win the match" dans un anglais excellent
mais les rouges reviennent à leur spaw et les équipes ne switchent jamais!!
Petit demo ici ou je me fais tuer une dizaine de fois sans jamais switcher.
http://www.megaupload.com/?d=JYELKG15
P.S : j'ai bien sûr vérifier d'être sur cette adresse iP 188.165.42.89:27963 avant de poster ici !!