Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
En ayant la double nationalité et en se faisant recaler en TF.aZaiiMeuR a écrit :Valb a écrit :non, .usa.AzleaZaiiMeuR a écrit :Azle.usa ?Je comprend pas comment un mec qui jou en N.USA peut aussi jouer dans la N.FR. faites moi un dessin je suis pas super intelligent.Biddle a écrit :A ton avis un autre joueur français aurait aussi mérité sa place dans l'équipe nationale ?
Spidy: Je serais tenté de dire Azle, étant un joueur de qualité et le capitaine aCe en CTF ..
Zmb: Azle, ça m'étonne de dire ça, mais il est devenu potable en TS ce bougre !
Oui, dans certains cas, il est possible d'avoir des "alliances" entre pays voisins/appartenant à une même région (cf: http://urban-zone.org/index.php?name=Co ... plications 3eme paragraphe)g8power a écrit :Team Austria-Hungary
Team ASEAN+3
Nordic Team
?
Ouais casse toi Tiger.Slyker a écrit :Belle équipe, sûrement la meilleure possible..
ya juste un intru ki pu du cul mais parfois la célébrité ouvre des portes