Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
*L i d y s a écrit :P4mp a écrit :Un minimum de recherche est demandé avt de poser une question C3r!X
ça va p4mp trankil détends toi un peu
C'est vrai qu'on préférerait connaître l'état de la "GTV" version UrT HD.LUsinG a écrit : Ça doit être puni ce genre de déterrage...
Oui c'était Necr0 et moi avec Shoushou mais il s'est barré avant le Bomb, c'était notre première fois donc on a un peu galéré au début mais on s'est un peu plus laché quand on est arrivé au Bomb. En tout cas merci et oui normalement rendez-vous pour la NC.Cot_Cot a écrit :Un petit mot concernant le stream hier soir, je sais qu'il y avait Shoushou et 2/3 autres personnes. J'ai trouvé les commentaires sur le CTF complètement à côté de la plaque, on va dire que c'était votre tour de chauffe. Après lorsque le TS arrive, vous devenez pertinents et intéressants à suivre, idem sur le bomb où vous avez apporté de nombreux éclairages sur le déroulement du match. Quelques blagues privées mais je ne vais pas vous jeter la pierre . Dans l'ensemble je vous ai trouvé vraiment bien, un peu de préparation et de travail et vous serez très bons. Rendez-vous pour la NC ?
LUsinG a écrit :*L i d y s a écrit :P4mp a écrit :Un minimum de recherche est demandé avt de poser une question C3r!X
ça va p4mp trankil détends toi un peu
Ça doit être puni ce genre de déterrage...