Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
A moins qu'ils soient devenus super balaises, ça montre que le level du jeu a énormément baissé lulsans parler des .aCe. qui restent malgré tout l'une des meilleures équipes du jeu
imo le "top niveau" avait toujours été plus ou moins équivalent mais la baisse du nombre d'équipe à progressivement creusé l'écart entre les/la meilleure équipe et les autres.Zmb a écrit :j'pense pas que le top niveau avait baissé
Les Puff et les Qa jouaient le ctf n'importe comment, ils jouaient depuis longtemps mais ils avaient jamais vraiment fait de ctf avant donc c'était tout sur le skill.Vivaldi a écrit :Bah je connais pas le niveau d'aujourd'hui (vu que, je le répète, je ne suis plus l'actualité des compétitions), mais dire que par exemple les jF, Puff ou QA de 2008 avaient un teamplay et une logique faible (je trouve ça super surprenant quand même, quand on sait que c'étaient des joueurs qui pour beaucoup jouaient depuis le début du jeu), ça veut vraiment dire qu'il y a un niveau de malade maintenant.
Le problème n'est pas tant les 5 divs que le fait que - comme d'habitude (sur les dernières saisons) - la moitié ne joueront même pas leur match.Suspi a écrit :5 divs en TS, quand je pense à l'époque des 20 ou 21 divs, c'est triste!!!!!