Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Preuve d'activité ? Bah voyons....General a écrit :preuvefandesandro a écrit :Etre actif ça devrait suffire comme qualité
cf : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 9#p4096699General a écrit :Depuis que la 4.2 était sorti, j'ai vu ce urbanterror.info qu'il y avais une sorte de classement quand on sélectionne le temps de jeu jouer sur urban terror, alors ducoup vu que j'avais un vieu pc (y'a pas longtemps), je le laisser allumer dans un serveur espérant arriver premier sur la top liste "GEEK" Lol, je suis 3ème ou je sais plus.
C'est sûr , tu l'écoutes pas , il te met un coup de patte et tu dors pendant 3/4 joursEncubeyyy a écrit :Moi je vote pour Breuxe il impose le respect au moins
C'est vrai ça peut le faire !Narcroz` a écrit :Rzm go cap et sleepy aussi