Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'ai dit ca car je pensais que toute l'equipe d'Urt fr avait le droitArnica a écrit :Ev0k a écrit :Je savais pas que seuls les responsables de branche peuvent voter c'est assez restreint
Ouais enfin c'est toujours mieux qu'un vote random ou les copains prime sur la logique.
Parce que avec cette vision la , on aurais très facilement pus avoir un capitaine SG /MQCD / F&V (no offense les vieux) pour les clans les plus nombreux et waouuuh ça aurais été représentatif parce que 150 joueurs aurais votés pour des capitaines de div 4 at best et le niveau seraient semblable à celui d'un TDM de 2016 : remplis de bots.
Donc non. Pliez vous aux règles et faites leurs confiance à urt.fr s'tout
edit : et si j'avais un vote a donné pour le capitanat ça serais sans doute pour shoushou
ne me cite pas pls.hATES a écrit :On le sait très bien, que des mecs comme cilof, etc qui se casse le cul à tryhard
Moi aussi au passageVivaldi a écrit :J'aimerais être sub officiel s'il reste de la place
T'es mauvais toi et pas le skill pour ça.. next ->Ev0k a écrit :Moi aussi au passageVivaldi a écrit :J'aimerais être sub officiel s'il reste de la place