Bon, je profite d'un message pour balancer plusieurs infos, certaines en répones à des messages/questions qu'on m'a laissé en privé.
Donc déjà, petit message global : j'ai aucun problème à ce que vous fassiez une petite dédicasse à votre pote malheureux qui a pas été nominé en lui laissant un petit PS à la fin. Mais si vous pouviez éviter de remplir volontairement des catégories avec des mecs/équipes pas nominés, ce serait sans doute pas mal apprécié pour la personne qui devra compter les votes manuellement. Et suivant le degré d'énervément au moment de compter, il aura sans doute le droit de supprimer les votes qui répondent volontairement à côté sur la majorité des catégories. D'ici là, je vous incite à modifier vos votes.
Sur les critères de choix maintenant : pour le joueur de l'année, ce sont ceux qui ont montré les meilleurs performances en ayant joué au moins deux compétitions majeures durant l'année (donc parmis Black Trophy, NC, les trois saisons UZ d1, la coupe ESL majeure). Pour les Sniper/Rifle/Atk/Def/Leader de l'année, même principe mais seulement une compétition est nécessaire. Pour team/match/perf, rien de compliqué à concevoir. Pour les jumpers, n'y connaissant rien, je me suis appuyé sur les infos de deux jumpers fr. Pour les espoirs, catégorie la plus difficile à réaliser, ce sont les joueurs qui ont montré de bonnes choses en cw sur les 6 derniers mois et que je m'attend à voir rejoindre le top cette année. C'est plutôt bien résumé. Si votre pote n'est pas dans ces listes, c'est qu'il ne répond pas aux critères, ou alors qu'il est pas assez bon. Et c'est pas parce que c'est pas mon pote ou que je l'aime pas, vous remarquerez que dans ces listes se trouvent plusieurs joueurs qui m'ont expliqué au cours des dernières semaines que j'étais la pire des merdes. De même, les choix ayant été fait l'an dernier s'était révélés bons dans les fai
Et pour finir, pour les actions de l'année, on vous prépare un truc sympa pour les prochaines semaines