Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Lydis il jouait à UrT t'étais même pas né. Pour un mec qui se prétend oldschool tu devrais savoir qui s'est.freddy k a écrit :on se connait? t'es qui? Ah la la ces p'tits nouveaux.L i d y s a écrit :
kikou freddy k
arf, arf, arf. Srsly ... Je suis sur que c'est de l'humour? (à part le osef, bien sur). Parce que j'étais certain de savoir qui tu étais ; mais là, je doute. Et puis ton avis : Important, certes (surtout pour toi). Je m'en colle un peu. Il s'agit de voir tjrs plus haut.Debussy a écrit :Lydis il jouait à UrT t'étais même pas né. Pour un mec qui se prétend oldschool tu devrais savoir qui s'est.freddy k a écrit :on se connait? t'es qui? Ah la la ces p'tits nouveaux.L i d y s a écrit :
kikou freddy k
Quand à moi le forum est peut être mort mais les topics ne disparaissent pas. C'est facile de se documenter. Osef de moi l'important c'est ce que je dis.
interressantDebussy a écrit :edit: encu ta voix c'est comme du picasso auditif
Tu devrais peut être lire, plutôt que de voir cela comme de l'inquisition.Debussy a écrit :Lydis est une légende sur urt.fr tout le monde le sait ça. Je suis sérieux.
Bah ta petite enquête façon KGB ça m'en fait bouger une sans faire chanter l'autre.
dire que j'ai jamais vu ton oeuvre d'art!L i d y s a écrit :Tranquille Debussy, freddy k était ironique, et puis freddy k c'est ma légende à moi
https://www.youtube.com/watch?v=DBkpSmOzJ5ALUsinG a écrit :AU BÛCHER !!!!
pardon...
mdr, 5 ans après on en parle encore...freddy k a écrit :dire que j'ai jamais vu ton oeuvre d'art!L i d y s a écrit :Tranquille Debussy, freddy k était ironique, et puis freddy k c'est ma légende à moi