Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
En effet, le lien est dans la news, mais comme je suis super cool, le voici : http://mirror.urtstats.net/urbanterror/ ... ull018.zipRinced a écrit :Salut tout le monde quelqu'un peut m'expliquer pour quoi j'peut pas entrer au site officiel d'urban terror !? jai besoin de télécharger la mis a jour 18... si quelqu'un peut me passé un lien pour le télécharger sa seras cool mercii ...
LUsinG a écrit :c'est forts quand même , le seul site qui ne doit pas être hacker c'est celui la , excellenttttttttttttttttttttt
hahahahaha fenril tu m'as fait pouffé de lolFenril a écrit :"We are Lidysnymous. We do not forgive. We do not forget. Expect us. We are 1."