Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Chaud..celement
Same here, j'ai dû installer manuellement.Tnjaa a écrit :perso l'updater ne se lance pas :<
la mêmes4int a écrit :Same here, j'ai dû installer manuellement.Tnjaa a écrit :perso l'updater ne se lance pas :<
Cool, je me reDL 1,6Go pour la correction de petits bugs.Tnjaa a écrit :la mêmes4int a écrit :Same here, j'ai dû installer manuellement.Tnjaa a écrit :perso l'updater ne se lance pas :<
Moui, mais vu qu'il m'a supprimé des fichiers via l'UrtUpdater... me suis dit.Blapecool a écrit :Y'a des zips pour passde de 4.2.017 à 4.2.018 : http://www.urbanterror.info/downloads/#1.4
bizzbee a écrit :Décidément, FrozenSand nous régale! Après la sortie de sa seconde liste de bannissement, FrozenSand nous dévoile la version 4.2.018 disponible dès ce soir à 22h. Une version où peu de changement sont à noter.