Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Merci.Rocket a écrit :L'équipe Beer Shooting Team vous invite les 27 et 28 février pour le "2016 Urban Terror Week-End" !
Lien vers la news
C'est juste pour que l'on s'organise et pour moi le back office derrière. C'est a titre indicatif rien n'est imposé c'est un sondage histoire de prendre la température.SykZ a écrit :C'est plutôt sympa oui ! J'aimerais bien passer faire une ou deux parties mais les créneaux imposent-ils d'être présent à une heure précise ou ils sont juste là à titre indicatif ? Je vais avoir pas mal de révisions ce week-end là donc je sais pas encore si je jouerai ou pas.
Lol j'espère bien. Tu regardera dans le vote on propose 2 Mode de jeu qui risque de te plaire . P& et quelquechose et Kn.. et quelquechose.Biddle a écrit :Big up aux potos BST !
J'essaierai de faire un tour