Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
susu tu connait les bails péloooo <3, nan plus sérieusement si y veulent un mec qui fait du copier coller a chaque vidz c'est leur choix.Slyker a écrit :J'aimerais bien avoir le nom de ces 10 mecs
A part kAMMiZ qui est exceptionnellement puissant et beau
D'autres aussi pourrait y mériter leur place: nKo, Asche, WaLu ou Aut0, ils sont aussi très doués.Slyker a écrit :J'aimerais bien avoir le nom de ces 10 mecs
oui j'avais vu qu'il y en avait une sur l'itw! Alors à mon avis le troisième fondu est trop subliminal pour mon cerveau du coup j'ai cru que c'était une coquille. .Tigerinh0 a écrit :Non il s'agit de deux photos différentes utilisées ici + une troisième qui a été prise directement de mon itw.freddy k a écrit :Il y en a une troisième presque subliminale, qui est d'ailleurs la première photo qui apparaît et disparaît en moins d'1 sec en fondu.
Mais je vois de laquelle tu parles t'inquiète.
Et oui weed, La$er est maintenant le moviemaker officiel de Frozen Sand.
on se tape des bonnes barres ici, \o/Tigerinh0 a écrit :Laser a un très bon niveau en editing. Il mérite amplement sa place.
On t'attendra!!! ♥Exile a écrit :waluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3
Etre doué c'est une chose, avec le temps et la motivation c'en est une autre. La$er s'est proposé pour le poste et au vu de sa motivation et de son travail on ne pouvait qu'accepter.Biddle a écrit :D'autres aussi pourrait y mériter leur place: nKo, Asche, WaLu ou Aut0, ils sont aussi très doués.Slyker a écrit :J'aimerais bien avoir le nom de ces 10 mecs
Et LaSer mérite bien évidemment sa place et a un incroyable niveau. Je suis quand même content que FS s'ouvre un peu en intégrant des gens dans leur organisation.
Barbatos a écrit :Etre doué c'est une chose, avec le temps et la motivation c'en est une autre.
Shoushou a écrit :Jsuis pas fan des vidéos courtes, celle-ci ne m'a pas fait changer d'avis. Surtout une vidéo sur Tigrounet quoi. C'est trop court pour rentrer dedans.
Par contre, concernant Laser chez FS, ce n'est clairement pas un mauvais choix. Disons que ce n'est pas la personne qui innovera le plus dans son editing. Ni le mec qui poussera la prouesse technique plus loin que ce qui a déjà été fait. Ni le mec qui te procurera une émotion intense pendant une FM, ni celui dont les frags seront inoubliables. Mais c'est un mec qui possède des capacités dans tous ces domaines, même s'il n'y est pas le meilleur. Tu ajoutes à ça le fait qu'il est réellement actif dans son travail, et tu obtiens la personne idéale pour FS.