Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai été dans la même équipe avec les deux pendant un bon moment, et j'peut dire que j'ai vu plein de truc louche. Bref je suis pas la pour de ça, pour la vidéo j'dirais c'est la même quasiment que toute c'est précédentes sauf quelle dure 14 min et qu'il y a les voix.colteen a écrit :Des gens ont pu bataillé pour montrer que Brizz n'avaient pas des hits normaux, mais tu peux pas utiliser le mot "preuve".
Une preuve ca serait un screen, ou une cfg ou qqch de concret. Pas une analyse de démo. Longtemps on a cherché à tord et moi le premier, des timers sur des démos. Tu pourras mettre un timer de quelqu'un qui track pendant 3s à travers un mur sur uptown, ca ne suffit pas.
Donc Brizz et nja qui puent le skill pas normal, rien que quand tu vois la fm (pour nja), personne pourra prouver quoique ce soit. Donc la mascarade continuera ad vitam eternam. Et franchement on s'en fout en faite.
Quand tu vois qui joue en div 1 maintenant...
Excuse nous Joram, mais j'ai deux questions:J'ai regardé la finale TS seulement, et j'ai vu nja, une vrais chèvre, bon peut être qu'il ne tient pas la pression le gamin ce qui serait normal à son âge, après les kills sont pas oufs à part ceux de brizz... mais bon brizz c'est brizz... comment faire d'un hacker un bon joueur, une fm.