Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ah oui, on avait déjà oublier qu'on cheatéZmb a écrit :bah fais le ban.
C'est marrant de lire ça venant d'un vA, cela dit.
Suit un peut ton mateKorda a écrit :Il a un mate au dessus du tunnel, suffit que les ennemies piétinait ou autre, il a peut-être simplement sonner l'alarme
Non, sérieux met toi en 240p et surtout pas en grand écran sinon tu vas rien voir ...Adx a écrit :Met en grand écran et high qualité et tu verras que tu arrives CLAIREMENT à voir les mecs qui rushent tunnel
J'avais presque oublié le but d'urtAdx a écrit :et puis il fait des kills c'est tout, rien de plus.
On voit très bien le mec qui rush, tu vois le truc rouge qui te suis quand tu rush vite. Et en plus y a la mec au d'sus du tunnel qui a surement prevenu.Adx a écrit :Va t'acheter des lunettes au lieu d'envoyer de la merde.
Met en grand écran et high qualité et tu verras que tu arrives CLAIREMENT à voir les mecs qui rushent tunnel, et puis il fait des kills c'est tout, rien de plus.
Bas je sais pas, peut-être un wallhack ?Darks-Legends a écrit :Le mystere c'est comment il l'a suivi a travers le mur
Beaucoup de chose possible, pk voir le wh en 1er ??Ousougoulou a écrit :Bas je sais pas, peut-être un wallhack ?Darks-Legends a écrit :Le mystere c'est comment il l'a suivi a travers le mur