Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'pense pas que tu est compris le principe de fragshow, highlight ^^, c'est tout l'inverse.Zmb a écrit :Plutôt que penser qu'à ta musique, tu devrais penser à y ajouter un peu d'éditing , y'a de beaux frags, c'est dommage de ne pas les 'embellir' .. et sinon, purée, ton 'cavalry' est stylé, moi quand je fous ce skin, mes persos sont bleu ciel limite blanc Oo
Y, car c'est un peut boring a la force surtout que t'es frags sont vrement pas mal ....Zmb a écrit :Si j'ai compris, mais quand t'as un joueur qui le fait, ok, c'est cool, quand t'as 50 moutons, c'est boring de voir des vidéos pas travaillées ni rien
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FEAT -----> []Feat a écrit :il a raison l'edit c'est un truc de pd pour dissimiler un non-skill pourtant évident
T'as joué avec lui sur le serveur bomb Dust2 sans le savoir. . Pas encore auth mais ça va, il se débrouille.Shoushou a écrit :<Brainie> En tout cas j'ai hâte de voir rafi sur la 4.2 ah ha
Voila. Et avec une connection du bled.
à cela je réponds non ! et pourquoi non ? Parce que j'y réponds par la négativeExile a écrit :QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FEAT -----> []Feat a écrit :il a raison l'edit c'est un truc de pd pour dissimiler un non-skill pourtant évident
l'edit c'est pour les mecs qui rendent une video jolie.
il n'a rien de mechant feat tkt