Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je sais que ce sont deux jeux différents mais dans la fm il y a des maps pour DeFraG. Et puis, ça permet de montrer un deuxième jeu qui va encore plus vite que QuakeB3e a écrit : Et je crois que tu confond q3 et warsow.
Je suis pas d'accord, t'es bon sur quake, mais complètement nul sur urtZuZia a écrit :On dit qu'un joueur de Quake peut arriver à se débrouiller sur tous les FPS grâce à son skill sur Quake pour viser et se déplacer. C'est très vrai.
C'est autorisé de jouer comme ça ?!Exile a écrit :AAAAHHHHHHH mais c'est quake.
CE jeu n'est pas un jeu de bourin, vraiment pas, moin que urt en tout cas. J'y est jouer un bon bout de temps et sa m'a entrainé pour ma precision sur urt.
POur moi le meilleur joueur au monde est fox,( il ne fais presque plus de competition), voici une video de
http://www.youtube.com/watch?v=rbCJspPk0Jk
Si un jour urt devait a ne plus existe je rejourai a quake.
ps: pour les connaisseur, mes armes favorite etait le shaft (lightning gun) et le rail gun. ( au rail gun, j'avais en generale un accuricy de 80%
POur ce ui aimerait voir les meileur joueur du monde les voici:
strenx (fr) (il a arreter par contre je crois)
fox
Cypher ( http://www.youtube.com/watch?v=9J26od1tE1s)
k1llsen
Spart1e
noctis
rapha
av3k
Cooler
J'ai pas le ping sur Quake!Nerca a écrit :Je suis pas d'accord, t'es bon sur quake, mais complètement nul sur urtZuZia a écrit :On dit qu'un joueur de Quake peut arriver à se débrouiller sur tous les FPS grâce à son skill sur Quake pour viser et se déplacer. C'est très vrai.