Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
merci, et dsl je sais les pub sa plait pas à grand monde mais c'est comme çaSnizzbee a écrit : gj ( mis à part le pub )
ça tombe bien mes vidéos sont pas faites pour concurencer les Héritage et compagnie, tant que je prend du plaisir à les faire et qu'elle sont présentables à la communauté, moi ça me vaWaccy a écrit :ça ne vaut plus rien.
Oui bon ça va je sais c pour les skeet-shoot a la fin c sa ? c pour sa que g hésité à les mettre ^^ pis finalement g dis osef et je les ait mis et pisvoilàetpisctouuutBabou a écrit :en public ok mais contre les bots la
mais j'y compte bien mon cherBabou a écrit :comme tu le dis tant que te fais plaiz continue
merci ça me fait plaisirBabou a écrit :le skeetshot avec les ns c'etait nice