Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ouais enfin 8 Go ça devrait être suffisant, non ?NezQuiCoule a écrit :Par contre par expérience fais gaffe avec Minecraft sur des petits serveurs, comme ça a été dit c'est un gouffre à mémoire.
Parce que tu manques de ressources, l'opération de changement map est grosse.Ywo a écrit :
Enfin bref, avec cette configuration, j'ai toujours des "Connexion Interromped" en jeu en fin de chaque round Team Survivor et j'aimerais avoir une réponse claire et précise du pourquoi cela me fait ça... J'administre un serveur debian, sachant que j'en ai déjà administrer plusieurs autres sans problème...
Celle à 16go sort de mes frais :3, même si j'ai -50% de réduction chez OVH, on va dire que je préfère qu'on me retire +-20€ sur mon compte que 30€ (oui je suis maniaque x)). Merci de ta réponse cher modérateur :pFoxyfox a écrit :Parce que tu manques de ressources, l'opération de changement map est grosse.Ywo a écrit :
Enfin bref, avec cette configuration, j'ai toujours des "Connexion Interromped" en jeu en fin de chaque round Team Survivor et j'aimerais avoir une réponse claire et précise du pourquoi cela me fait ça... J'administre un serveur debian, sachant que j'en ai déjà administrer plusieurs autres sans problème...
Donc, pour le serveur que tu cites c'est un bon compromis.
Minecraft demande de la RAM, mais attention d'en pas mettre 10... Car ça reviendra à la même chose.
Pour être sûr de ton coup, prend quand même la version 16go au moins tu pourras dormir tranquille.