Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je suis d'accord avec toi, surtout sur la dernière phrasederfull a écrit :Je compiles mes noyaux depuis plus de 17 ans...
Mais ayant vue le bordel de la procédure de récupération en cas de merde, je préfère utilisé ceux qu'ils fournissent. Et oui j'ai changer le noyaux de base qui est à chier !
ps : Tu noteras que vous n'avez pas encore répondus à la question. Il demande de l'eau vous lui donner du pain !
OMG j’avais pas fait gaffe à cette partie, ça date en effet, kernel 2.x rulesKangaroo a écrit :Il est loin le temps où on bootait sur disquette pour compiler un noyau qui permettait de lire le CD Mitsumi premier prix afin de faire l'install sur le disque dur ...