Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Bah le truc c'est que LeelaBot peut gérer plusieurs serveurs, en conservant les droits et tout,Sparkwade a écrit :A priori comme beaucoup de bots open-source, un bot par serveur mais qui se reposent tous sur les mêmes fichiers de configuration et de stockage de données / BDD.
Tu veux dire qu'en dupliquant juste le kiwi.cfg en changeant le port sur chacun,Sparkwade a écrit :Me suis mal exprimé. Si tu lances plusieurs bots avec le même fichier de config et la même base de données, tu auras conservation des droits (si le GUID ne change pas). Possible avec B3, Kiwi, Leelabot ...
C'est valide ? (Tu noteras que j'utilise le même run.py)Exemple :
screen -AmdS kiwi1 python run.py -c /home/user/Kiwi/kiwi/conf/kiwi1.cfg
screen -AmdS kiwi2 python run.py -c /home/user/Kiwi/kiwi/conf/kiwi2.cfg
Code : Tout sélectionner
log_game = C:\Urban terror\q3ut4\games.log
set g_log "games.log"
set g_logsync "1"
set g_loghits "1"
C'était bien ça, l'adresse était mauvaiseShooT a écrit :Je ne suis pas un pro, mais je pense qu'il ne répond pas parce qu'il n'a pas accés au log de ton serveur.
Verifie dans ta config kiwi si tu ne t'est pas trompé dans le cheminCode : Tout sélectionner
log_game = C:\Urban terror\q3ut4\games.log
c:\python27\python c:\kiwi\run.py
Ok, la j'ai essayé la commande que tu m'a indiqué dans l'invité de commande.ShooT a écrit :Moi pour lancé kiwi j'ouvre l'invite de commande, démarrer => Tous les programmes => accessoires => invite de commande.
ensuite je tape
Remplace par la destination de tes fichiers ^^Code : Tout sélectionner
c:\python27\python c:\kiwi\run.py