Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Bah c'est un lag du serveur au rechargement du round, normal quoi. Quand tu vois le CPU de merde qu'il coltine, rien d'étonnant.Blapecool a écrit :A vérifier mais perso, j'ai la même partout en fin de round. C'est pas un problème et ça dure une fraction de seconde.
La charge CPU peut fluctuer. Notamment au niveau du changement de map, le CPU peut faire une montée.Ywo a écrit :comme tu le vois sur l'image, ne prend en charge que 6% donc très peu...
Est-ce que tu lis les messages?Ywo a écrit :Ok dans ce cas, ce serait plus compréhensible , & non mon disque dur ne peut pas rendre l'âme vu que j'ai acheté ce dédié il n'y a même pas un mois.. si ? :O
Et tu penses qu'ils te montent une machine avec des composants neufs rien que pour toi lorsque tu loues un serveur chez Kimsufi, la partie low cost d'OVH ?Ywo a écrit :Ok dans ce cas, ce serait plus compréhensible , & non mon disque dur ne peut pas rendre l'âme vu que j'ai acheté ce dédié il n'y a même pas un mois.. si ? :O