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Ca existe déjà, il suffit de taper dans la console /com_cameramode 1Wilburd a écrit :Ne pas être rédigé vers le menu d'urt quand on appuie sur une touche autre que le ² pour la console.
C'est pareil sur tout les jeux il me semble :/.Aut0 a écrit :Sinon j'avais pensé à autre chose, lorsque l'on record une démo avec beaucoup de fps, cela prend longtemps, et une fois j'avais essayé de back window pour faire autre chose pendant ce temps là, mais après lorsque j'ai voulu lire la video il y avait un écran blanc. Ce serait donc bien qu'on puisse back window pendant le record.
Sinon dans le jeu auquel je joue, il existe un truc appelé pugmod : un pk3 permettant,quand on le place dans un dossier, de faire du "freecam" ainsi que de préparer en /devmap des mouvements de caméra pour les appliquer lors des demos. Pas de retour en arrière dans la demo par contre. Si ça intéresse qqun j'ai des exemples.landouille a écrit :C'est possible q3mme un lecteur de demo pour quake3 et defrag le fait très bien. Pour avoir testé c'est un vrai régal ! et il est super pratique: tu mets en pause et en appuyant sur shift il suffit de déplacer la souris vers la gauche ou le droite pour avancer ou reculer dans la demo. D'ailleurs il semblerait que frozen soit en train d'essayer de l'adapterC'est complètement impossible, parce qu'il s'agit d'une démo justement, et non d'une vidéo. Mais c'est clair que ça révolutionnerait l'anticheat. On en avait déjà parlé quelque part, et selon les leet codeurs d'urt.fr, c'est impossible à coder, parce qu'une démo n'est qu'une suite d'instructions que le jeu reproduit, il paraît impossible de faire en sorte que le jeu puisse jouer les scènes mais à l'envers.
J'vais quand même la poster, on sait jamais.
Ce lecteur fait bien plus: on peut "sortir "du joueur pour ce balader, il gère le blur motion nativement à merveille, ainsi que la profondeur de champs (ou peut même exporter le z-mask a part ). Pour l'avoir déjà testé s'il venait a être adapté entièrement, la qualité des vidéos sur urt ferait un énorme bon en avant.
Un exemple avec profondeur de champs, blur motion etc ... http://www.own3d.tv/video/25202/Glm_DeFrag_Life (appuyez sur le hd en bas du lecteur)
Je sais, et je sais aussi.KammiZ a écrit :Echizen c'est pas fait directement sur cod 4, ça c'est fait avec un logiciel, sur cod 4 il n'y a pas de "smooth" comme sur CS:S qui est directement faisable depuis le lecteur de démo, il y a un onglet "smooth".Echizen a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=6MCiBhHV ... re=related
Et ce n'est pas du freecam.