Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Si tu avais un cerveau tu n'aurais pas fait ce genre de commentaire mais plutôt, tu aurais été directement sur ma chaîne. Sa évite les accrochements sur mon topic.Navarii a écrit :Fail dernier lien plzzz
Merci .Aut0 a écrit :Niiiice mais l'effet à 0:31 je le trouve un peu foireux gg continue comme ça :p
Très joli, par contre je trouve le rond blanc qui s'accroit à 0:24 vraiment moche sinon c'est que du bon.Floow a écrit :Ethok App. featuring Zerkwixx. [HD]
w4rio à tout dit sauf que je ne travaille pas sur "SOY VEGAS" mais Sony Vegas, voilà.Darks-Legends a écrit :Belle vidéo. C'est du SOY VEGAS ou du adobe after effetc ??