Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Plus elle sera respectée, plus votre demande correspondra à votre attente.▣ Le style de création. (avatar, bannière, logo, blason, signature ...)
▣ Les couleurs.
▣ Le thème.
▣ Le texte à faire apparaitre.
▣ La police si vous en souhaitez une particulière.
▣ L'image souhaitée.
▣ Le format.
▣ Autres.
Apprends déjà à bien utiliser ton logiciel avant de présenter des images, histoire que la personne qui va les regarder soit au moins pas dégouté d'avoir fait un clic en trop.MrBoO a écrit : Je débute vraiment, et je connais juste quelque fonction de ce logiciel. Je vais vous présenter mes premières créations.
Tu ne peux que progresser si tu lis de bons tutos, sans tu ne deviendras pas grand chose. C'est comme si tu voulais apprendre une langue, tu auras plus de simplicité en suivant des cours et après à aller apprendre du vocabulaire seul que d'essayer d'apprendre seul toute ta vie.MrBoO a écrit :alors j'espère progresser avec le temps.
Bah par exemple tu pourrais arreter de regarder les nouveaux grapheurs .vLad a écrit :Enfin bon, si toi tu aimes bien voir 50 fois par jour la même chose, tant mieux pour toi, moi personnellement je ne suis pas fan de la répétitivité de ce genre de post.
Donne lui un bon tutovLad a écrit :vLad a écrit :Tu ne peux que progresser si tu lis de bons tutos, sans tu ne deviendras pas grand chose. C'est comme si tu voulais apprendre une langue, tu auras plus de simplicité en suivant des cours et après à aller apprendre du vocabulaire seul que d'essayer d'apprendre seul toute ta vie.
Un site parmi tant d'autresSniip3 a écrit :Donne lui un bon tuto
Oh, moi j'aime bien sa façon de répondre, elle ressemble un peu à la mienneSniip3 a écrit :Merci pour lui , et pour moi si je viens a me lancer dans le graphisme
Mais bon je ne presenterais rien de peur que tu me maltraite
Je ne pense pas avoir les sous pour CS5 et n'y l'envie de le cracker.Teenjaa a écrit :Moi j'ai pas accroché du tout en regardant tes avatars ils sont trop simpliste et tu fonds pas assez ton travail, au lieux d'un fond blanc mets un fond transparant ça va rendre beaucoup mieux. J'te souhaite de travailler encore, Photoshop Elements 7 est assez chiant à utiliser je l'utilisais avant et c'était pas terrible mes créations :/ .
Essaye TheGimp il est gratuit et simple d'utilisation et il y a plus de d'effets dedant ou si tu veux payer 3000€ euros prends CS5.1 et là tu seras sur de ne pas être déçu !
Excuse moi de dire ça mais c'est en présentant mes images que je vais progresser et apprendre.vLad a écrit :Apprends déjà à bien utiliser ton logiciel avant de présenter des images, histoire que la personne qui va les regarder soit au moins pas dégouté d'avoir fait un clic en trop.MrBoO a écrit : Je débute vraiment, et je connais juste quelque fonction de ce logiciel. Je vais vous présenter mes premières créations.
Tu ne peux que progresser si tu lis de bons tutos, sans tu ne deviendras pas grand chose. C'est comme si tu voulais apprendre une langue, tu auras plus de simplicité en suivant des cours et après à aller apprendre du vocabulaire seul que d'essayer d'apprendre seul toute ta vie.MrBoO a écrit :alors j'espère progresser avec le temps.
@fredy k : Désolé pour la réponse de mon topic mais j'était au grand prix de belgique ( F1 ) toute la semaine.freddy k a écrit :Et on se demande pourquoi urt ne veux pas ouvrir de "section graphisme"... Seules les remarques de Nerca sont constructives. Les autres interventions ne sont que personnelles (j'aime, j'aime pas) : aucun intérêt. Un peu d'humilité et de hauteur ne feraient pas de mal. Merci.
Mr Boo : C'est bien, il faut toujours commencer par un bout. Dans les choses à améliorer, je ne saurai que suivre les indications de Nerca. Les points positifs à mon avis : la simplicité et l'épure sont toujours plus difficile à atteindre. Ce chemin choisi ne permettra que l’amélioration. Évite l'utilisation des "c4d" (quand tu ne connait pas un terme, regarde sur google) pour l'instant en tant que débutant : cela donne un effet bœuf mais cela empêche d'avoir des idées.
PS : Mr Boo , La moindre des politesses : au minimum un merci... http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 19&t=13363
Et merci de rester Zen, si un jour vous voulez avoir une section graphisme. Bisous, A+, gl hf.
Sauvegarde en .png lorsque tu veux que la transparence reste, sinon en jpeg ou autre la transparence devient blanche. Par contre le fichier sera plus lourd qu'un jpeg.MrBoO a écrit :Concernant le fond, il est bien transparent (la preuve, mon avatar) mais il s'est affiché blanc sur le forum