Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Les personnes qui maitrise Sony Vegas n'y comprenaient sûrement pas grand chose la première foisaCglyonnais a écrit :bonjours a tous
voila j'aimerais un éditeur qui me fasse une fragmovie car après avoir télécharger vegas pro je n'y comprend rien voila j'ai des vidéo et je connais déja la musique que j'aimerais avoir voila merci a tous d'avoir lu mon sujet et merci
huhu 3heures c'est vraiment les toutes premières basesSkob a écrit :un logiciel qui mettrait moins de 3h à savoir maîtriser.