Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
GAMINE, TRAINEEMelleMelodie a écrit ::O .. Rain je t'envoie une photo de toutes les ladies que tu n'as pas, si tu convaincs Shoushou de supprimer ma vidéo
Moi je paie pour voir ça !freezbee a écrit :Putain, si t'envoies ça shoushou ils vont tous voir qu'en réalité c'est moi qui prend
Tu sais très bien que pour ça tout est gratuitfandesandro a écrit :Moi je paie pour voir ça !freezbee a écrit :Putain, si t'envoies ça shoushou ils vont tous voir qu'en réalité c'est moi qui prend
LeiiDy a écrit :♦ Mardi 26 mars, nous avons joué notre avant dernier match UZ contre les [FiD]. Sur Dust, qui est notre map, nous gagnions 7-3 puis perdons 6-4, ce qui nous fait gagné la map d'un seul point. Ensuite sur leur map Orbital_sl, nous faisons un draw sur les deux halfs (5-5 et 5-5), ce qui nous permet de gagner ce match contre les [FiD]. GG à eux et surtout GG aux Ladies..
♦ Prochain match contre les |BCE|, samedi 30 mars à 23h00.
♦ Les Ladies Only se sont inscrites à l'OC Spring 2013 en Bomb Mode.
♦ Yuna repasse en active chez nous !! ♥
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Ca fait les taches menageres:>freezbee a écrit :Parce que ça travail les meufs?
Oui Lytchi mais t'inquiètes c'est pas grave, j'espère qu'on les aura pas dans notre division ClanBase, parce que cette fois, ce sera NOTRE schedule qui passera. Hors de question de rejouer un samedi à 23h et s'ils sont pas contents, ils ont qu'à déménager en Europe.LeiiDy a écrit :Bon allez on arrête les hors-sujets et on se reconcentre sur les Ladies !!
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.