Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
T'es pas le seul dans ce cas, je compatis.quixo a écrit :soz du double post mais je me suis battu jusqu'à la fin pour avoir une division CTF : http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... vision=182
Inutile de vous dire que nous sommes très remonter envers le staff UZ dont eya en particulier, et que cela sera la dernière fois que nous faisons l'UZ...
Sache une chose Monsieur je m'amuse à contredire tout le monde alors que tu connais pas l'histoire, nous nous sommes inscrits à la compétition par l'intermédiaire de Cyto aka Vachette car notre leader roster Amekaze a oublié de nous inscrire avant de partir en vacances. Nous avons même vérifié si cela a été fait par Cyto et la réponse est oui car j'ai regardé les équipes inscrites à la compétition CTF et on voyait notre équipe. Maintenant, arrete de poster n'importe quoi quand tu connais pas l'histoire. La prochaine fois, abstiens-toi car ce n'est pas la première que tu fais cela...Shoushou a écrit :Où est le problème finalement ?
Vous avez oublié de vous inscrire et vous êtes finalement inscrit, dans une div logique si l'on considère que les Da n'ont jamais eu le moindre résultat en CTF d'une part, et qu'ils ont leave la dernière saison en plein milieu. Je vois pas vraiment où l'on peut en vouloir au staff UZ pour le coup.
C'était purement sa , elle a placé les clans n'importe comment,elle rabaissai de division ceux qui changeais de clan entre deux uz qoi..Ness a écrit :Eya était juste d'humeur troll, elle en a marre de voir des teams se rename sans arrêt et je l'a comprends d'un coté.
Non, il n'est pas Da*.Lyricson a écrit :Tipouch est dans votre clan ? Parce que il est chez nous. Et sa candidature date de pas très longtemps ..