Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
KylaaX a écrit :Bonjour Bonsoir
UP:
-Changement du tag de la team(`G|i#PSEUDO , notre ancien tag) notre nouveau tag est celui la `Gi.PSEUDO
-menbre exclu banni de la team: n3ro(modo) est exclu de la team et ainsi decharger de ses fonction autre menbre qui est exclu banni de la team 'waks'aka'vica' pour les raisons suivante kikoolo,insulte envers admin.
-menbre devenant modérateur de notre team:Xenon
Recapitulatif des rangs de la team
-admin:
LyL`Kay
KyLaX
Modérateur:
Eikichi
Chamallow
Xenon
Menbre:
Le reste de la team
Menbre en test:
Nirza
Sur ce au revoir et a bientôt sur notre teamspeak3 ou sur urban terror
C'est tout ?Andr0id a écrit :<11:45:08>"cwd": drole de lapin vs vive les canard
<11:45:10> "cwd": jmise 20balles sur les piafs
Sois indulgent, il l'a lui même précisé, il ne vient jamais ici et n'aime pas écrireTheDoctor a écrit :Coro ,retourne en cours au lieu de nous écrire un pavé ou il y a une faute(au moins) a chaque mot!
Je rappelle a tout le monde qu'un minimum d'orthographe est jdemandé, prochain message du genre,j'éfface!
Avant de reprocher l'écriture des autres (même si ceux sont les règles & que tu est admin), montre l'exemple et offre nous une écriture irréprochable. Sinon, Good Luck à vous les Gi pour l'uz et tout le tralala.TheDoctor a écrit :Coro ,retourne en cours au lieu de nous écrire un pavé ou il y a une faute(au moins) a chaque mot!
Je rappelle a tout le monde qu'un minimum d'orthographe est jdemandé, prochain message du genre,j'éfface!
Avec une bonne volonté, il y arriva et puis il a le temps si il est en 5emes. Mais ça donne des facilités de s'y mettre maintenant. Bref, revenons au sujet principal & excuser moi de ma dérivation vers l'orthographe.KylaaX a écrit :Je te remercie mirage , bonne chance a vous aussi pour l'uz
Nous avons prit en compte l'écriture de Xenon.
Suite a cela , il nous a dit lui-même qu'il arrêtera du moins essaiera de moins faire de fautes d'orthographe .
(Ce ne va pas être très difficile ')