Bienvenue sur le Topic des Without Helmet.
_________________________________________________________________________________________
Présentation:
Malgré la réputation de certains de nos joueurs et après délibération, nous avons décidé de nous présenter dans la communauté Française.
Peut être n'est ce pas une bonne idée, mais je pense que ça ne fera de mal à personnes, vu l'activité actuel du jeu. En effet j'ai personnellement envie de repartir d'un bon pied avec cette commu ( malgré les différents avec certains ) c'est pourquoi je m'efforcerais de garantir cette team comme Respectable, et Clean.
J'ai donc créé la team avec mon cher acolyte Kuuku en Juin dernier, qui gère le matos des joueurs et leur configuration, c'est un peu l'expert Logiciel + Graphisme.
Avec valoo comme Expert Recrutement , son expérience et sa maturité ( le plus vieux de l'équipe ) nous a permis de recruter pas mal de bons joueurs, voici donc le Roster de notre Team :
_________________________________________________________________________________________
ROSTER:
WH*Slyker
WH*Kuuku
WH*valoo
WH*Valb
WH*e6`
WH*RefleX
WH*ibot
WH*benoit
WH*anastaa
COMPETITIONS:
Urban-Zone
ClanBase
Nous jouons donc CB en TS et en Bomb, et UZ en TS.
Nos recrutements sont actuellement
[OFF], mais nous sommes ouvert à toute proposition ( extra-Urt aussi )
NOUS CONTACTER:
TS3 : withouthelmet.ts3dns.com ( Sans password )
IRC : #WH*
E-mail :
without.helmet@clan-urt.com ou bien
slyker@live.fr
Je tiens juste à installer 2 3 règles sur le Topic ( bien que je sais qu'elles ne seront pas respectés ):
- Nous sommes venus avec des bonnes intentions, vos remarques non constructives ou hackusations non fondés sont interdites. Vous m'envoyez un message et je vous répondrais obligatoirement.
- Pas de troll, whines, ou insultes ne sont tolérés. Vous ne pouvez nous faire que des louanges ou des compliments.
- Que ce soit de la part de mes membres ou des visiteurs, merci de ne pas poster de " Smiley " ou de "xD". Ecrivez une jolie phrase j'aime lire.
Merci à tous pour votre lecture et à très bientôt IN GAME !