Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ne jamais dire jamais...Shanor a écrit :Rhooo du cheat xD.
Tu verras sa jamais chez nous =).
Merci Leiiko
Merci a toi .Kiss a écrit :Houla, avec tout le respect que je te dois Shanor, je t’arrête tout de suite ! Le cheat, sauf si tu as une chance extrême tu le verras pas, malheureusement beaucoup de teams sont mortes à cause de cela... Bonne chance sinon ! =)
Code : Tout sélectionner
__ __ _
\ \ / /___ | |__
.\ \/\/ // -_)| __ \ Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux.
\_/\_/ \___||____/
WebKrasac a écrit :Petite Pcw bien appréciée On se referas ça avec du 100% GTO
Merci a vous all :').MiRaGe a écrit :Toujours d'excellente PCW avec eux , jamais de rage quitte ou d'immature . Très belle team , je les conseils et j'espère tous les voir sur le mumble des Hn
J'avoue, bonne war contre vous les Apple`` , que vous avez jouer jusqu'au bout sans rage Quit, GG a vous pour votre beau parcourtShanor a écrit :Petit Up ! =D
_ Nous enchainons nos petites wars, par exemple : les 42, No Try, et j'en passe encore .
Même si nous perdons, nous savons rester correct et acceptons notre défaite qui j'en suis sur est bien mériter.
_ Je recherche toujours 2 derniers joueurs pour finir de constituer mon équipe.
_ Les entrainements sont nombreux dans la journée et nous permet donc de nous forger une stratégie qui portera ses fruits sur les prochaines compétitions.
_ La Fun Team se compose de simples membres possédants déja leur main team mais qui désire se détendre et faire connaissance avec une nouvelle équipe. Si c'est votre cas, la Apple``Fun est fait pour vous.
Je reste a votre disposition pour plus de questions,
Amicalement,
Shanor