Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
T'avais qu'à mieux faire ton discours à la LAN jeune homme.linkboss a écrit :Pourquoi dès que les autres postent un truc simple à faire, tout le monde dit amen, alors que moi tout le monde s'en fout ?
/me est officiellement jaloux.
Parce que c'est simple, mais que c'est utile.linkboss a écrit :Pourquoi dès que les autres postent un truc simple à faire, tout le monde dit amen, alors que moi tout le monde s'en fout ?
Parce que t'es le cousin à ssx3max.linkboss a écrit :Pourquoi dès que les autres postent un truc simple à faire, tout le monde dit amen, alors que moi tout le monde s'en fout ?
C'est énorme pour ce type de jeu au contraire , c'est du niveau de DoD:S ,Killing Floor et de L4D1 , si on compare aux chiffres steam.Gralon a écrit :Un top à 3000 joueurs ?
On est si peu à jouer à ce jeu de fou ?
AH ? je me rendais pas bien compte, merci pour l'infoFenril a écrit : C'est énorme pour ce type de jeu au contraire , c'est du niveau de DoD:S ,Killing Floor et de L4D1 , si on compare aux chiffres steam.