Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Les textures sont issues de photos de cgtextures et uniquement là. Aucun brush ajouté dessus. Je joue juste sur un peu tous les effets disponibles: contraste, saturation, niveaux... Ça m'arrive aussi de mixer plusieurs textures.NiTr0 a écrit :Je pense que tu devrais envisager soit de virer le ton rouge extérieur et taper dans du jaune et orange voir vert parce que l'opposition rouge à ce ciel bleu très profond apporte trop de confusion ça fait dégueulasse, ou bien carrément de refaire le ciel ce qui serait le mieux parce qu'on sent bien que t'as essayer quelque chose avec ce mixe de couleur des textures murales l'idée est super mais risqué et perso je trouve que c'est vraiment raté à cause de ce ciel trop étouffant. Sinon t'es textures sont superbes ! sa sent le pillage brushes deviant art ^^ sinon c'est que t'en fais de très joli beau travail en tout cas.
Tu l'a peut-être déjà dis mais tes half-pipe etc tu les fais en patchs ou avec le surface generator de Ramb? Si tu les fais en patch je te conseille le surface generator, c'est moins buggé et plus propre.l institutrice a écrit :Avec les vacances \o/ je continue mon skatepark: