Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Il est pas encore sortit mais certains ont accès à la béta (cf le post de redwar).Normalement il sort le 21 aout , le prix devrait pas être très élevé (autour 15-20€).babache a écrit :C'est moi qui ait de la merde dans les yeux ou bien il est en f2p ?
J'arrive pas à lire dans des news un prix ou quoi ...
Hmm dépend si les communauté CS et CS:S comptent s'y mettre, avec la popularité descendante de 1.6 et de CS:S, ça pourrais être possible. Je sais qu'une bonne partie de la communauté CoD s'y intéresse de près aussi. Valve a aussi l'air relativement motivé pour en faire un gros FPS eSport tout comme ils veulent faire de DOTA 2 un gros MOBA eSport.ExcOr a écrit :MAIS ON S'EN BAS LES COUILLES DE TA PUTIN DE CONSOLE
Tidus, tu pense que l eSport sera develloper sur CS GO?