Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ha ! J'adore l'indice. Je crois qu'on a bien vu que c'était lui C'est pour ça que j'ai proposé "L'Armée des Douze Singes", dans une scène du film il portait une blouse blanche il me semble.Neophyte a écrit :Indice : Brad Pitt
Quel détective ! Bravo !Chyckie a écrit :Lave toi les yeux.
Sinon je propose "The Dawn" je sais pas si c'est sa, mais c'est le nom de ton image (On sait jamais, a moins que se soit un piège?)
SykZ a écrit :Étrange ressemblance avec Jack Sparrow et pourtant aucun rapport ! J'ai cette impression en tout cas.
Vous deux vous formez un beau couple. Tu aurais pu rechercher sur allocine.fr pour voir si ce film existait bien. La prochaine fois tu saurasChyckie a écrit :Lave toi les yeux.
Sinon je propose "The Dawn" je sais pas si c'est sa, mais c'est le nom de ton image (On sait jamais, a moins que se soit un piège?)
Cet acteur est britannique, a joué dans un bon paquet de films, plus ou moins bons (celui que vous cherchez là fait partie des mauvais ), dont le plus "grand public" est sans doute la série des Harry Potter.DonRazor a écrit : En tout cas l'acteur sur l'image est assez connu, je l'ai déjà vu plusieurs fois c'est sûr mais je m'en rappel plus dans quels films ! Ça va me sembler tellement évidant quand quelqu'un trouvera.
EDIT : Je sais d'ailleurs que l'acteur sur l'image joue souvent le rôle d'un enfoiré...
moi il me fait plus penser à un des acteurs du film Thor : Chris HemsworthSykZ a écrit :Étrange ressemblance avec Jack Sparrow et pourtant aucun rapport ! J'ai cette impression en tout cas.